Désintaller AdÂware ebird - Dernière réponse le 5 oct. 2011 3 réponses Bonjour, J'essaye de désinstaller Ad-Aware, mais impossible Qui peut m'aider ? Bien à vous, ebird :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 crackman2 fais le avec ce utilitaire Revo Uninstaller si tu n arrive pas fais moi signe Réponse 2 / 3 ebird Auteur Wahouw, super crackman2, envolé Ad-Aware ! J'avais ce logiciel depuis longtemps et je ne m'en servait jamais ! Un grand merci, ebird :) Réponse 3 / 3 crackman2 au plaisir content pour toi Discussions similaires Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher désintaller imprimante noucka1 impossible de désinstaller Adaware, maryleg Commebnt désintaller le EasyCafé Billel Comment désintaller Installshield update ? misterjimm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 crackman2 fais le avec ce utilitaire Revo Uninstaller si tu n arrive pas fais moi signe
Réponse 2 / 3 ebird Auteur Wahouw, super crackman2, envolé Ad-Aware ! J'avais ce logiciel depuis longtemps et je ne m'en servait jamais ! Un grand merci, ebird :)