[formatage plus tatouage]

dodo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je posséde un packard bell modele ixtreme gold H 5456 power cinema je desire la formater plus la tatouer quel procédure dois je faire je posséde le dvd de restauration je suis novice dans l'informatique merci d'avance ps le numero de serie 403958740002
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Que je sache, formater n'efface pas le tatouage. Mais à vérifier par sécurité ;-)
0
dodo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ecrire au dos format c:/v:HDD car les deux points ne collent pas a coté du c comment faire pour qu'il soient accolés merci d'avance
0
dodo54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je possedeun hp pavillon j'ai remarqué que j'ai jammais pu activer windows j'ai tout essayé c:\systeme32\oobe\msoobe/a aussi oobe\msobe/a rien a faire avez vous la solution merci d'avance
0