Probleme de formatage. Plantage

Fermé
Nikita2005 - 4 août 2006 à 22:49
cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 4 août 2006 à 23:55
Bonsoir,

J'ai un sérieux problème. J'ai voulu formater mon pc.
Pour ce faire j'ai supprimer les partitions. Ensuite je les ai recréer. Puis viens l'étape du problème. J'ai lancé le formatage. Il a bloqué plus d'1h à 18% j'ai donc fait reset pour tout reprendre. Mais la pas de chance. Le pc s'allume mais mon écran reste totalement noir.

Pouvez m'aider svp et me dire quoi faire pour pouvoir installer xp??

Merci pour votre aide car la je panique grave.

A l'aide
A voir également:

3 réponses

cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 11
4 août 2006 à 23:18
salut,

comment tu l'installes windows:

- à partir de windows?

- ou alors, tu changes l'ordre des boots dans le bios, et tu démarres sur le cd?

Parce que si ça a déconné en l'installant à partir de windows, je crois que c'est normal que windows ne démarre plus.
0
nikita2005 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
4 août 2006 à 23:34
Ok mais comment dois je faire pour rentrer dans le bios.

Quand j'allume le pc il fait du bruit comme au demarrage, je l'entend tourner mais mon ecran reste noir comme si il etait eteins.

dans ces conditions je vois mal comment aller dans le bios et en plus mon bios est deja parametrer pour demarrer du cdrom.

Mais le probleme c'est que j'ai perdu toute mes donnees. Et qu'en plein formatage avant installation ca a planté.

donc a mon avis il y a plus d'xp sur mon pc.

Je demande donc votre aide pour savoir comment faire pour reinstaller xp.

Merci beaucoup
0
cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 11
4 août 2006 à 23:55
as-tu essayé de faire un clear c-mos

enfin, fait-le à condition qu'après tu puisses remettre les bons réglages
0