Transfer sms samsung galaxy I5800

NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,j'ai besoin de votre aide,j'aimerai transférer mes sms de mon téléphone(un samsung galaxy gt-I5800). avez-vous un logiciel (ou même une manip) à me conseiller,en français si possible.
merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

salut

Quel opérateur as tu ?

Car certains opérateurs le font, par exemple moi je suis chez bouygues et il existe la synchronisation entre ton portable et ton compte, ca me permet de sauvegarder mes contacts et mes sms et imprimer l'un ou l'autre
1
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez bouygue,comment faire?^^'
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Alors
Tu vas sur le market et tu recherches espace synchro tu le telecharges et tu l'installes et dans les parametres tu sauvegardes tes sms ensuite tu vas sur ton compte bouygues et en bas de la page bouygues tu as "mon espace synchro" et la tu as ton reprtoire et tes sms
Pour qu'il sauvegarde tu lances ton espace synchro sur ton telephone tu attends environ 10 secondes et tu devrais voir apparaitre le sigle avec 2 fleches qui te dit qu'il sauvegarde

Voila
0
NARUTO137 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mec!
remarque,sur certains téléphone,le logiciel bug quand on le lance,il faut le mettre à jour!
0