Dans mes graphs ne sont plus lies dans excel

Résolu/Fermé
mustaph - 4 oct. 2011 à 19:44
 mustaph - 7 oct. 2011 à 14:47
Bonjour,

je travaillais sur un document word 2007
je copiais mes graph à partir d'excel
je retrouvais mes graphs et mes donnes sur excel facilement

mais voila aujourdui ca ne marche plus et j'ai un message " le fichier n'est pas disponible"" utiliser la commande modifier les liaison pour trouver le fichier"

ca ne marche pas

je peux toujours modifier le type de graphique

merci de votre reponse

merci



A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
5 oct. 2011 à 03:53
ça ne s'est pas produit tout seul ! tu as copié ou renommé ou déplacé un des fichiers ? tu as transféré sur clé USB, ou envoyé par mail ? tu as mis à jour un logiciel ou changé de version ?
0
je crois bien que oui

je me rend compte maintenant que suite à une lenteur d'excecution de word et excel j'ai procdé dernierement à une desinstallation et à une reinstalation de micorsoft 2007 MAIS IL S4AGIT DE LA MEME VERSION.
j'ai egalement procedé à un nettoyage de mon pc.
mais je ne sais pas si le probleme est survenu avant ou aprés ces manipulations.
TOUT MES FICHIERS SONT SUR LE MEME DOSSIER.

J'ai déplacé egalement dernierement mon dossier , du bureau vers autre partition en conservant le meme nom . J'y accede par un racourci sur le bureau.

J'arrive à changer le type de graph sur word.
0
j'ai fait qq manipulations :
bouton offfice
preparer
modifier les liens d'acces
modifier source
nom du fichier excel
maintenant il y a une liaison avec le fichier mais pas avec les donnees
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 oct. 2011 à 01:45
"maintenant il y a une liaison avec le fichier mais pas avec les donnees" : ça veut dire quoi ? les données sont dans le fichier, non ?
0
oui les donnees sont bien dans le fichier excel et les graphs aussi

il y a toutefois des graphs dans word qui sont bien liés aux données sur excel
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
7 oct. 2011 à 04:00
S'il ne s'agit que d'un seul document Word, le plus simple et le plus efficace est de recommencer tes liaisons.
0
oui
les graphs sont tres nombreux
c'est fastidueux de recommencer tout le travail
mais je dois m'y ateler

je continuerais en parallele de chercher la nature du probleme
je vous tiendrais au courant


merci
0