Probleme affichage demarage

Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc. Je vien de changer le bloc d'alim qui ne fonctionner plus. Depuis mon pc demarre mais l'ecran et illisible et brouiller. Y a t'il une solution?
Merci

8 réponses

1. Bonjour,

Je pense que cela viens de la carte graphique.
    pensez à vérifier si le driver est correctement installer.
    cela vous l'avais déjà fait avant de changer l'alimentation ?
    0
    1. Merci, mon probleme c'est que la carte graphique et integrer a la carte mere
      0
      1. Ok et cela vous l'avais déjà fait avant de changer l'alimentation ?

Peut être que votre alimentation émet des parasites, testé en branchant une autre alimentation qui fonctionne bien.
        0
        1. Contributeur
          salut Matt59114,

même la page d'accueil de démarrage est brouillée ???

à+
          0
          1. Moi, je ferai tester illico ta nouvelle alim avant qu'elle ne fasse plus de dégats.
            0
            1. Non, je n'ai jamais eu ce souci avant. Et la nouvelle alim et toute neuve donc jpense pas que c'est elle qui joue la dessus???
              0
              1. Contributeur
                cela ne veut rien dire

marque et puissance de l'alimentation
                0
              2. Neuve ne veut pas dire sans défaut... elle doit être sous garantie, non?
                SI tes soucis sont apparus lors de l'installation de ta nouvelle alim, je crois qu'il n'y a pas photo....
                0
              3. l'alim c'est une advance TX-650w
                0
              4. Arff, "Advance" en plus ^^
                Non sérieux, elle peux faire 2000 w, ca ne change rien si elle à un défaut.
                0
            2. oui, absolument tout est brouiller des le demarage
              0
              1. je pense franchement que ton alimentation a un defaut de fabrication.
                0