Probleme d'affichage sur sony vaio vgn-sr39xn

tao -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

voici mon probème : j'ai un sony vaio vgn-sr39xn qui n'affiche plus q'un cm de largeur en haut de l'ecran et le reste est gris avec des traits de differentes couleurs.
le probleme est survenu apres avoir connecter une cle usb 3g.
j'attend votre aide et merci.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Est-ce que ton pc est sous garantie ?
Au démarrage appuie sur la touche F8 et vois si tu peut aire un mode sans échec.
0
tao

malheureusement, il est plus sous garantie .
et le mode sans echec ne donne rien si ce n'est le changement de couleur sur la bande de 1 cm
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
ce pourrait être ta carte graphique !
Mais aussi la nappe qui relie ton écran a ton pc.
Au fur et a mesure de fermer et ouvrir le couvercle la nappe (les Fils) se détériorent et cela provoque des problèmes.
Et sur un portable on ne fait pas ce que l'on veut ! ce n'est pas une tour.
Est ce que tu as le DVD de ton système ou c'est un système préinstallé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
tao

preinstalle
0

Au démarrage appuie (ou tapote) sur la touche Alt et F10 ou F11.
0
tao

c'est fait. avec f10 mode sans echec et f11 demarrage normal, bref rien de neuf le petit cm ne s'elargit pas :) et grand merci tribun de te soucier de ma detresse
0
tao

en mode sans echec ça me donne une fenetre de reinstallation vaio mais comme je ne vois que le haut de la fenetre je ne peut rien faire et rien vous en dire de plus...
0

Si tu clic droite sur cette barre ! est ce que tu peut > Réduire > Restaurer.
Si tu va avec ta souris contre ta barre est ce que tu peut étirer ?

Tu n'as pas fait de CD de restauration au départ ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
tao

avec clic droit je peux restaurer deplacer etc... mais vu que cela s'affiche sous la partie grise je ne peux rien voir.
pour le cd de restauration on n'y pense pas avant que cela ne vous tombe deçu :) mais ça n'arrivera plus jamais...
si vous voulez je pourrai vous envoyer une capture de l'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui envoie ! je serai curieux de voir cela.
0