Problème de son

St97280 Messages postés 16 Statut Membre -  
St97280 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC depuis samedi. En fait vendredi soir, il fonctionnait très bien et quand je l'ai allumé, l'icône du haut parleur avait une croix blanche sur un fond rouge, je n'entend plus rien et je ne sais pas comment faire. Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît??? Merci d'avance à ceux et celles qui pourraient m'aider...

13 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Fais un clic droit sur l'icône du son,cliques sur "Ouvrir le mixeur du volume",cliques sur l'icône du son qui se trouve tout en bas dans la colonne "Haut-parleurs" ou augmentes le volume.
0
St97280 Messages postés 16 Statut Membre

En fait quand je positionne le curseur sur l'icône de son, le message suivant s'affiche: "aucun périphérique de son de sortie audio n'est installée", alors que j'ai des hauts parleurs.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Cliques sur "Périphérique" puis sur "Haut-parleurs".
As-tu la colonne "Haut-parleurs"?
0

Où puis-je trouver "Périphérique"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout en haut à gauche de la fênetre "Mélangeur de volume",en faisant un clic droit sur l'icône du son,puis en cliqueant sur "Ouvrir le mixeur du volume".
0

Voici exactement ce que j'ai quand je fais un clic droit :

Résoudre les problèmes de son

Périphériques de lecture

Périphériques d'enregistrement

Son

Options de contrôle du volume
0

Cliques sur "Périphériques de lecteure" et changes le.
0

Même en le changeant, ça reste pareil
0

Regardes dans le "Gestionnaire de périphériques" s'il n'y a pas de point d'exclamation ou d'interrogation.
0

Il n'y a rien d'anormal
0

Mets l'ordinateur sous-tension,ensuite débranches le jack et rebranches le.
0

Ensuite vas "Panneau de configuration"=>"Son",dans l'onglet "Lecture",fais moi des screenshots.
0

ça ne donne toujours rien. Il est toujours marqué aucun périphérique de sortie audio n'est installé
0