Problème de son
St97280
Messages postés
16
Statut
Membre
-
St97280 Messages postés 16 Statut Membre -
St97280 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC depuis samedi. En fait vendredi soir, il fonctionnait très bien et quand je l'ai allumé, l'icône du haut parleur avait une croix blanche sur un fond rouge, je n'entend plus rien et je ne sais pas comment faire. Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît??? Merci d'avance à ceux et celles qui pourraient m'aider...
J'ai un problème avec mon PC depuis samedi. En fait vendredi soir, il fonctionnait très bien et quand je l'ai allumé, l'icône du haut parleur avait une croix blanche sur un fond rouge, je n'entend plus rien et je ne sais pas comment faire. Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît??? Merci d'avance à ceux et celles qui pourraient m'aider...
13 réponses
Fais un clic droit sur l'icône du son,cliques sur "Ouvrir le mixeur du volume",cliques sur l'icône du son qui se trouve tout en bas dans la colonne "Haut-parleurs" ou augmentes le volume.
En fait quand je positionne le curseur sur l'icône de son, le message suivant s'affiche: "aucun périphérique de son de sortie audio n'est installée", alors que j'ai des hauts parleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout en haut à gauche de la fênetre "Mélangeur de volume",en faisant un clic droit sur l'icône du son,puis en cliqueant sur "Ouvrir le mixeur du volume".
Voici exactement ce que j'ai quand je fais un clic droit :
Résoudre les problèmes de son
Périphériques de lecture
Périphériques d'enregistrement
Son
Options de contrôle du volume
Résoudre les problèmes de son
Périphériques de lecture
Périphériques d'enregistrement
Son
Options de contrôle du volume
Regardes dans le "Gestionnaire de périphériques" s'il n'y a pas de point d'exclamation ou d'interrogation.