Probleme de disque dur

charizar -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, mon PC a du mal a démarrer, blocage sur l'écran de chargement de Windows, et lorsque le PC accepte enfin de demarrer j'ai un dique dur pas reconnu sous windows ( alors qu'il est reconnu sous le DOS )

Avez une idée du probleme merci de votre aide.

(Desole du double poste je pensais que l'autre message avait bugé )
A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut, dans le doute si vous savez le faire, faites une svg sous dos des fichiers vers au autre HDD puis si aucune solution n'est trouvée faire un formatage bas du HDD incriminé si il est bien connecté et que c'est la dernière solution, sinon allez voir un dépanneur expérimenté qui vous fera payer ses services mais au moins en cas de problème vous pourrez lui reprocher son manque de résultat ^^ (humour)

Note : sous windows la gestion des HDD c'est n'importe quoi pour certains aspects, si vous n'utilisez jamais votre ordinateur pour des jeux vidéos windows, passez à linux ubuntu, ou au moins essayez, vous aurez beaucoup moins souvent ce type de soucis et ce sera gratuit.
0