Fifa 12 ps3

Fermé
titoinedossebet - 3 oct. 2011 à 18:43
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 3 oct. 2011 à 18:47
Bonjour,


J'ai acheté fifa 12 sur ps3 la semaine dernière et je n'arrive pas à jouer en ligne!!!

Si mon cable n'est pas branché je peux lancer mon jeu et jouer ma carrière, un match solo ou en multi, etc..........

Mais si je lance le jeu avec le cable internet branché, le jeu ne se lance pas et l'écran de ma télé reste bleu fixe

Si je branche le cable après avoir lancé le jeu on me demande de faire la mise à jour pour jouer en ligne, j'accepte et là l'écran de la télé est noir avec un fond d'étoiles pétillantes et la mise à jour ne vient pas Donc je suis obligé d'éteindre la play à la méthode Arnold schwarzenegger et je ne peux que jouer hors ligne, la mort !!!!!

SVP, d'où vient le problème???
A voir également:

1 réponse

'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 8
3 oct. 2011 à 18:47
Ce n'est pas à cause de ta console mais de ton jeu FIFA 12 change-le je te le conseille
2