Lecture vidéo saccadée avec Olympus SP-600UZ

Fermé
Olivette - 3 oct. 2011 à 18:40
 pacal - 5 oct. 2011 à 03:34
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Olympus SP-600UZ (ou serait-ce avec mon ordinateur). Quand je fais une vidéo avec mon appareil photo et que je la visionne sur ce dernier tout va bien...bonne qualité. Mais quand je transfère la vidéo sur mon ordinateur, elle est toute saccadée. Le fichier est automatiquement un fichier Quicktime, et quand je l'ouvre, le format de la vidéo est grand et dépasse de l'écran sur le côté. A chaque seconde l'image saute c'est très pénible.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci de m'éclairer de vos lumières!!
A voir également:

1 réponse

le sp 600 uz filme en mpeg4 donc fait un essais en abaissant la qualitée de la video et regarde si c est pareil
sinon voir si ton pc peut supporter le mpeg4 via une mise a jour du quicktime
voila
0
Je vais essayer merci!
0
Pour la mise à jour de Quicktime ça n'a pas l'air de fonctionner...après sur mon appareil photo, dans les réglages j'ai :
-taille de l'image 720p , VGA , QVGA (je ne sais pas du tout à quoi ça correspond)
-qualité de l'image fine ou normale
-mode is video désactivé
-af continu activé

J'ai souligné ce que j'ai actuellement.
0
ok , donc passe en VGA
qualité image ok (fine correspond a une meilleur def de l image
mode video passe en activé
af ok
il se peut que ton ordi ne supporte pas le mpeg4
0
720p correspond a la qualité enregistrement video tu as 1900 , 1400 720 560 etc etc
fais un essais de video en vga
0
Alors j'ai fais un essai et ça a l'air d'être bon!
La fenêtre ne prend pas tout l'écran et ça ne saccade plus...est ce que ça change quelque chose à la qualité?
Peux tu me dire à quoi correspondent les fonction VGA (ce que ça veut dire) et mode is video?
Est ce que ça veut dire aussi que toutes les videos que j'ai faites avant c'est un peu foutu?? Elles seront toujours saccadées? Je vais essayer de les regarder sur ma télé pour voir si elles passent bien ou pas, le but étant de pouvoir les graver sur un dvd.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide!
0