Cdiscount.com

Résolu
jp16 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jp16 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j'ai acheté un jeu à télécharger sur cdiscount.com "sonic adventure dx" mais je n'arrive pas à l'installer. j'ai un message d'erreur qui apparait "access violation at address 00418107.read of address 000000C0". sachant que les autres jeu arrive à passer en mode essai. comment faire pour remédier a ce problème ? merci par avance

2 réponses

BmV Messages postés 92705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Le mieux est de te mettre en rapport avec le vendeur en lui détaillant bien le problème.

A+
1
alban

j'ai le meme pb pour l'installation de commandos 3. j'ai contacté le sav et j'attends la réponse. As tu pu résoudre tou problème?
0
jp16 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > alban

bonjour alban
pour ma part je n'ai rien changé au niveau de la commande,j'ai signalé le problème a c discount et 2 jour après j'ai reussi a le télécharger arme toi de patiente .
salut
0
jp16 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut bmv
malheuresement j'ai pris contact avec eux mais ils ont l' air de ne pas pouvoir me renseigner.
ps:en attendant une autre suggestion merci beaucoup
-1