Problème de bail de connexion Aymerico - Dernière réponse le 4 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis sous 7 et j'ai la dernière livebox, je suis en wifi et je n'arrive pas à obtenir un bail de plus de quelques jours, pouvez-vous m'aider ? Merci =) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djack95 Bonjour, je ne comprend pas ou est votre problème, avez-vous une non connexion au bout de quelques jours ou votre adresse IP change trop souvent à votre avis ? Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Comment partager ma connexion à distance Jessy Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djack95 Bonjour, je ne comprend pas ou est votre problème, avez-vous une non connexion au bout de quelques jours ou votre adresse IP change trop souvent à votre avis ?