For JooS

Fermé
lana - 2 oct. 2011 à 21:47
 lana - 2 oct. 2011 à 23:34
Bonjour,
j'ai besoin d'inséré ma musique sur ma page HTML, je fais quoiii, je veux toutes les étapes, de A à Z
A voir également:

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
2 oct. 2011 à 21:54
A: Commence par nous expliquer un peu plus précisément ce que tu veux. Mettre un lecteur pour écouter une chanson? Une playlist?

B: Si tu nous demande toute les étapes, c'est que tu manques certainement de connaissance. Je t'invite donc à regarder sur le Site du Zéro, on gagnera du temps

C: Un merci! :)
0
salut
bon, je fais la conception d'un site de sport, je voudrais dans ma page d'accueil mettre une image en grand format, en bas je voudrais mettre un flash, on/off qui ressemble à une balance.
Quand l'utilisateur entre dans le site la grande image apparaît bien sur, en bas, sur l'adroite, je voudrais mettre une icône "Click here", à gauche, je met la balance qui bougera avec le son de la musique qui ne va pas s'arrêter sauf si je clique dessus.
Alors je fais quoi?
c'est vrais, je suis débutante, et je travail avec le site du zéro aussi, mais surtout je ne met pas beaucoup de temps pour comprendre, s.v.p, ne me laisser pas
merci
0