Un mare distrus
chichon67
-
chichon67 -
chichon67 -
bonjour,
Voila je viens d'installer counter strike sur mon pc et après avoir joué, j'ai eu un bug et le jeux s'est quitté tout seul. En me reconnectant j'ai remarqué que le jeu avait un lag et a la place mon pseudo était affiché " un mare distrus ", n'y connaissant pas grand chose en informatique, je sollicite donc votre aide.
Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit et comment remédier à ce problème ?
Je vous remercie d'avance
Voila je viens d'installer counter strike sur mon pc et après avoir joué, j'ai eu un bug et le jeux s'est quitté tout seul. En me reconnectant j'ai remarqué que le jeu avait un lag et a la place mon pseudo était affiché " un mare distrus ", n'y connaissant pas grand chose en informatique, je sollicite donc votre aide.
Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit et comment remédier à ce problème ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Un mare distrus
- Jen et mare - Forum Loisirs / Divertissements
- Mare des pubs ✓ - Forum Google Chrome
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Excel
- Animal crossing mare de ses habitants!!!!! ✓ - Forum Jeux vidéo
- Marie est dans un bar et voit une affiche qui propose d'accéder au réseau wifi de l'établissement ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Slt,
J'ai rechercher sur internet vite fait,
j'ai trouvé quelque chose,
mais je n'en suis pas sur a 100%
Mais la plupart des gens qui ont reçus se pseudo
avait fait de la publicité,
et il me semble que ses un advertissement.
Donc tu a dû faire de la pub je pense
Et puis ses juste un advertissement,
tant que tu peux jouer,c'est bon.
;)
J'ai rechercher sur internet vite fait,
j'ai trouvé quelque chose,
mais je n'en suis pas sur a 100%
Mais la plupart des gens qui ont reçus se pseudo
avait fait de la publicité,
et il me semble que ses un advertissement.
Donc tu a dû faire de la pub je pense
Et puis ses juste un advertissement,
tant que tu peux jouer,c'est bon.
;)
vu que tu a ajouter que y'avait des lags