Assez des numéros bizarres
baby
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, je suis appelée depuis plusieurs jours par le même numéro sur mon fixe. Le numéro est le 0088183521160. Parfois j'ai le temps de décrocher etune étrangère parle quelques secondes et raccroche.L'autre jour, j'ai entendu deux personnes en plein "émoi".
L'autre numéro c'est le 005101012
J'en ai assez. que faire?
L'autre numéro c'est le 005101012
J'en ai assez. que faire?
A voir également:
- Assez des numéros bizarres
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment récupérer des numéros supprimés - Accueil - Android
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Numéros spéciaux - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone sur la carte sim - Guide
2 réponses
il m est arive par deux foi la chose suivante :
le tel sonne je decroche et j ai comme message :
"bonjour, je m apelle **** et je n est rien a vous vendre" et ca racroche ...
j ai appelle mon opperateur je leur est demandez si j etait vitcime de numero surtaxé : reponse pas du tous ...
depuis plus de pb (ou alor je ne suis pas la ..
quoi que il y a peu le tel sonne je decroche , ca racroche de suite ...
le tel sonne je decroche et j ai comme message :
"bonjour, je m apelle **** et je n est rien a vous vendre" et ca racroche ...
j ai appelle mon opperateur je leur est demandez si j etait vitcime de numero surtaxé : reponse pas du tous ...
depuis plus de pb (ou alor je ne suis pas la ..
quoi que il y a peu le tel sonne je decroche , ca racroche de suite ...
Qu'en pensez vous?
Fais tu des achats par Internet ou par téléphone? Sais tu si ton opérateur aurait vendu ton numéro à des sociétés de démarchage? C'est souvent le cas, c'est comme cela que ton numéro passe de société de démarchage en société de démarche et finis par se retrouver dans les mains de personnes vendant des services dont tu te serais bien passer et donc les publicités sont parfois explicites.
Dans tout les cas, attends ta facture de téléphone, si on te compte des numéros surtaxés, demande le détail de tes communication à ton opérateur et après seulement tu pourras effecuter une réclamations pour te faire remboursé les éventuels frais qu'on engendré ces numéros!