Wiffi perdu suite à suppréssion de Akamai
Starmen
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des page intempestive depuis des téléchargements, j'ai commencé à supprimer différents programmes inutile sur mon portable.
Avant chaque suppression, j'ai lu dans le forum les différent problème encouru par les autres!
Concernant le programme Akamai j'ai lu qu'il était responsable de ces pages intempestives!
Je l'ai donc supprimé avec Uninstaller Pro et suite à cette désinstallation j'ai perdus ma connexion wiffi!
J'ai donc le témoin "I" rouge d'allumé sur le pc et plus moyen de l'activer!
Il me semble avoir vu lors de la suppression que VLAN ASUS y faisait partie.
J'ai par la suite essayé de restaurer le fichier Akamai avec Uninstaller Pro, mais la fenêtre de défilement n'apparait que furtivement et puis rien ne se passe!
Je possède un HP Pavilion DV6-2124sf
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien à vous
Suite à des page intempestive depuis des téléchargements, j'ai commencé à supprimer différents programmes inutile sur mon portable.
Avant chaque suppression, j'ai lu dans le forum les différent problème encouru par les autres!
Concernant le programme Akamai j'ai lu qu'il était responsable de ces pages intempestives!
Je l'ai donc supprimé avec Uninstaller Pro et suite à cette désinstallation j'ai perdus ma connexion wiffi!
J'ai donc le témoin "I" rouge d'allumé sur le pc et plus moyen de l'activer!
Il me semble avoir vu lors de la suppression que VLAN ASUS y faisait partie.
J'ai par la suite essayé de restaurer le fichier Akamai avec Uninstaller Pro, mais la fenêtre de défilement n'apparait que furtivement et puis rien ne se passe!
Je possède un HP Pavilion DV6-2124sf
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien à vous
A voir également:
- Wiffi perdu suite à suppréssion de Akamai
- Forcer suppression fichier - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide