Quels languages utiliser
anthony388
Messages postés
2
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais créer un logiciel plutôt simple, (ce qui me permettrait d'apprendre la programmation).
Je fais beaucoup de dépannage et maintenance informatique et je voudrais créer un logiciel qui pourrait télécharger ou facilité l'installation de tous les logiciels dons j'aurais besoin.
Je voudrais savoir quels langages serais le mieux approprier et si mon projet tien la route :)
Merci tout le monde.
Je fais beaucoup de dépannage et maintenance informatique et je voudrais créer un logiciel qui pourrait télécharger ou facilité l'installation de tous les logiciels dons j'aurais besoin.
Je voudrais savoir quels langages serais le mieux approprier et si mon projet tien la route :)
Merci tout le monde.
A voir également:
- Quels languages utiliser
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
5 réponses
ts les langages modernes permettent d'en créer vu que c'est un simple tuto
utilise le C/C++ ou java selon ce que tu maitrise le mieux
ca peut etre une associations de psieurs images ou de texte ce ne sera donc pas tres difficile
bonne chancel a+
utilise le C/C++ ou java selon ce que tu maitrise le mieux
ca peut etre une associations de psieurs images ou de texte ce ne sera donc pas tres difficile
bonne chancel a+
salut
ou bien tu peux essayer visual Basic, simple d'utilisation plein de tuto partout sur le net
mais tu n'auras pas autant de possibilitö que en java ou en C/c++
ou bien tu peux essayer visual Basic, simple d'utilisation plein de tuto partout sur le net
mais tu n'auras pas autant de possibilitö que en java ou en C/c++
OK merci a vous deux, je réfléchie un peut je cherche aussi un forum et quelqu'un qui pourra m'aider au long mon projet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Visual Basic, c'est EXTREMEMENT simple par rapport au possibilité que nous offre le logiciel !
En gros, c'est un logiciel dans lequel tu code, tout est orienté objet (càd du visuel avec des evenements styles: il se passe ca si je clique ici etc etc). Developper par microsoft (mais si c'est bien foutu t'inquiete xD ) et gratuit (du moins dans la version pas pro, mais je doute que tu aie le niveau pour utiliser la pro un jour).
Faut au moins 250Mo de ram (juste pour ce log, donc en gros, 2,5 Go si t'es sous 7) pour le faire tourner :)
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx
En gros, c'est un logiciel dans lequel tu code, tout est orienté objet (càd du visuel avec des evenements styles: il se passe ca si je clique ici etc etc). Developper par microsoft (mais si c'est bien foutu t'inquiete xD ) et gratuit (du moins dans la version pas pro, mais je doute que tu aie le niveau pour utiliser la pro un jour).
Faut au moins 250Mo de ram (juste pour ce log, donc en gros, 2,5 Go si t'es sous 7) pour le faire tourner :)
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx