Les ports
atomique85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cisco_31 Messages postés 141 Statut Membre -
Cisco_31 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment autoriser/débloquer le port pour mon jeux (8303 UDP) mais je ne sais pas comment faire,
J'ai suivi un tutoriel sur un forum, j'ai mis le port via ma Freebox, je l'ai redémarré....
Et quand j'essaye d'ouvrir mon serveur ça ne marche pas il m'affiche toujours la même chose : Configurer votre firewall/nat au port 8303 UDP
Quand je fais une analyse du problème il me dit ça : Probablement votre pare-feu et-ou votre routeur bloque le port que vous utilisez. Choisissez un autre port ou laissez votre routeur/pare-feu le serveur sur UDP par le port que vous avez choisi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Bonne soirée a tous
Je voudrai savoir comment autoriser/débloquer le port pour mon jeux (8303 UDP) mais je ne sais pas comment faire,
J'ai suivi un tutoriel sur un forum, j'ai mis le port via ma Freebox, je l'ai redémarré....
Et quand j'essaye d'ouvrir mon serveur ça ne marche pas il m'affiche toujours la même chose : Configurer votre firewall/nat au port 8303 UDP
Quand je fais une analyse du problème il me dit ça : Probablement votre pare-feu et-ou votre routeur bloque le port que vous utilisez. Choisissez un autre port ou laissez votre routeur/pare-feu le serveur sur UDP par le port que vous avez choisi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Les ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo