Problème clavier numérique bloqué sur flèches
Fermé
Bonjour,
problème clavier numérique, j'ai du toucher à des touches pas comme il faut et le clavier numérique est bloqué sur les touches flèches uniquement les autres ne fonctionnent plus !
Ce n'est pas la touche Verr Num j'ai déjà vérifié.
c'est un logitech wireless keyboard k350
SOS
merci
problème clavier numérique, j'ai du toucher à des touches pas comme il faut et le clavier numérique est bloqué sur les touches flèches uniquement les autres ne fonctionnent plus !
Ce n'est pas la touche Verr Num j'ai déjà vérifié.
c'est un logitech wireless keyboard k350
SOS
merci
A voir également:
- Pavé numérique ne fonctionne plus
- Pavé numérique bloqué fleche - Meilleures réponses
- Fleche clavier - Meilleures réponses
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche du clavier considérer comme pavé numérique ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjours, il faut allait dans panneau de configuration > option d'ergonomie > modifier le clavier.
Tu devrait avoir activer les touches bascules tu décoche les deux cases.
Tu essaye si ton clavier numerique fonctionne.
Si il ne fonctionne toujours pas active la case "activer la case... pendant 5 secondes" tu aplique fait la manipe sur la touche Ver Num
puis tu en fonction de ton utilisation de ton clavier numerique tu désative la case ou pas.
Tu devrait avoir activer les touches bascules tu décoche les deux cases.
Tu essaye si ton clavier numerique fonctionne.
Si il ne fonctionne toujours pas active la case "activer la case... pendant 5 secondes" tu aplique fait la manipe sur la touche Ver Num
puis tu en fonction de ton utilisation de ton clavier numerique tu désative la case ou pas.
26 mai 2020 à 23:54
4 déc. 2022 à 23:54
Merci beaucoup j'étais dans le même cas et sa m'a beaucoup aidé je vous en remercie