Problème avec mon Écran Samsung
Résolu
perkonix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
perkonix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perkonix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque je laisse mon ordinateur plus de 2h (voir une) en éteignant l'écran et que je le rallume il ne reconnais plus l'ordinateur et l'écran reste donc noir. Cela m'oblige à forcer mon ordinateur a s'éteindre (en appuyant sur le bouton 8sec)
Est ce qu'il y aurai une solution car pour le moment je suis obligé de redémarrer mon ordinateur à chaque fois que cela m'arrive...
Mon écran est un Samsung SyncMaster B2230H
Merci d'avance
Lorsque je laisse mon ordinateur plus de 2h (voir une) en éteignant l'écran et que je le rallume il ne reconnais plus l'ordinateur et l'écran reste donc noir. Cela m'oblige à forcer mon ordinateur a s'éteindre (en appuyant sur le bouton 8sec)
Est ce qu'il y aurai une solution car pour le moment je suis obligé de redémarrer mon ordinateur à chaque fois que cela m'arrive...
Mon écran est un Samsung SyncMaster B2230H
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon Écran Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bonjour
Ce doit être un problème de Windows (mise en veille) et pas de ton écran!
puisque au redémarrage ca marche.
Ce doit être un problème de Windows (mise en veille) et pas de ton écran!
puisque au redémarrage ca marche.
Non je peux bouger la souris ou appuyer sur les touche de mon clavier cela ne changera rien et j'ai aussi remarquer que lorsqu'il est dans cet état la souris n'émet plus de lumière rouge (en dessous) et mon disque dur externe semble éteins alors qu'il est allumé(le voyant qui est censé être bleu lorsqu'il est en marche s'éteint).
Je crois que mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique lorsqu'il est dans cet état
Je crois que mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique lorsqu'il est dans cet état
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question