Problème de manette sur Fifa 12

spainebe Messages postés 30 Statut Membre -  
 ibrahim pro -
Bonjour à tous, voila je viens d'acheter fifa 12 avec la manette Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows mais la manette ne fonctionne pas, je regarde sur beaucoup de forum et il me dise que c'est pas compatible alors que la manette n'est pas bon marché donc ca serais triste, avez-vous une bonne solution qui fonctionne ca serais super...
merci de votre réponse...
A voir également:

7 réponses

ogun

jai le meme probleme personne peux m'aider
jai un twin ps2 to pc converter avec
pro evolution ca tourne nikel
et qand je veux jouer avec fifa 12
ca marche pas il faut aparament fair
des config avec les script me je comprend rien
svp helppp
2
ibrahim pro

salut tous le monde j ai une manette dual shock ben j avai le même problème que vous ... mais j ai réussis a contourner le problème ainsi : j ai dejas la fifa 11 la manette marché nickel alors j ai copier le contenu du fichier ini (buttonDataSetup) dans le dossier de sauvegarde celui du fifa 11 et puis je l ai coller dans le le même dossier dans le fichier du sauvegarde dans fifa 12 après avoir supprimer le contenu de ce dernier . et j ai fait la même chose avec le dossier ini(fifasetup)dans le même répertoire du premier ................et sa a marcher
1
Neofi

TU es un Dieu mon vieux !! =)
0
ibraim pro

mdr!! alors c ca a marcher
pr toi ?
0
spainebe Messages postés 30 Statut Membre 1

personne!!!!!
0
ogun

uppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habs92

salut à tous,

et si je n'ai pas fifa11 je fait comment?
merci
0
ibrahim pro

essaye de le trouver chez l un de tes amis alors ...!!! mais il faut avant configurer la manette tel que tu veux sur fifa 11 et ça sera la même configuration sur fifa 12 :) bonne chance
0
oYo

Vous pouvez pas nous donner ce fichier svp?
0
ibrahim pro

oui cert mais il contien ma configuration si tu as la meme manette que la mienne je pourai te l envoyer car chaque joueur il a ces propre prefirences ^^
0