Connection Xbox-PC XP

Résolu
Richy1995 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Richy1995 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai connecter la xbox 360 a mon PC qui est sous XP mais j'y arrive pas !

je branche la console en ethernet au pc mais il ne detecte rien

Je suis pas connecté en wifi avec le pc a internet donc quand je branche la console au pc je suis plus connecté a internet

j'essaye de faire la liaison avec wm11 mais quand je dois configurer le partage, la console n'apparait pas

merci de m'aider

--
Ce monde va connaitre la souffrance

4 réponses

1. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

je ne crois pas que l'on puisse brancher une console sur son pc, tu peux juste partager l'écran
    0
  2. Richy1995 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais si on peux c'est pour regarder les photos, videos et écouter les musiques que t'a sur ton pc
    0
  3. Richy1995 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
    0
  4. Richy1995 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
    0