Cherche config pour minecraft 50 a 60 fps

couscouse85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 couscouse85 -
Bonjour,

Bonjour tout d'abord je tient a m'excuser pour les faute d'orthographes.
Voila depuis que j'ai minecraft je tourne a 10, 20 fps environ, j'aimerait bien savoir si je peux changer quelque chose a ma config pour jouer fluidement Je joue sur un pc portable ASUS K50IJ tout est de série je n'ai rien changer j'ai juste mis a jour les driver.
Voici ma config

Systeme d'exploitation: Ms Windows 7 home Premium 64-bit SP
Processeur: Intel Pentium dual-core T 4300 @ 2.10 GHz Technologie Penryn 45 mn
RAM: 3.96Go Canal-Double DDR2 @332 MHz (memoire total physique 3,97Go / memoire total virtuelle 8.0T0)
Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. K50IJ
Graphiques: Moniteur Plug-and-Pay générique (1366x768@60Hz)
Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipest Family
Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipest Family
Disques durs: 313Go Seagate ST9320325AS (SATA)
Information obtenue avec Speecy si vous avez besoin d'autre information concernant ma config ou autre chose faite le moi savoir
A voir également:

3 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

sa vien de ta carte graphique et pour info tu ne peux pas la changé désolé
1
couscouse85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et sinon le reste est bien ?
1
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

oui le reste suffi pour minecraft mais enfait la carte graphique est intégrée a la carte mere
0
couscouse85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on peut pas changer la carte mere bien que je pense que cela coûte cher et qu'il faut en retrouver une identique
a moin que je dise des bêtise
0

et bien tu peux mais sa serais plus simple d'acheté un nouveau pc il y en a pas cher et qui peuvent suffire pour minecraft
0
couscouse85

je vais comme même demandée a un employer de la societée auquel on je l'est acheter pour voir se qu'on peut faire dessus et merci de tes conseille
0

pourquoi on ne peut pas la changer j'ai lu quelle etait souder dans l'ordinateur est-ce vrai ?
0