[Livebox] Impossible de la désinstaller

Hélène -  
 nini -
Bonjour,
Je ne connais que le basique en informatique et me voici très ennuyée aujourd'hui face à un problème que je ne peux résoudre seule.
Nous avons installé aujourd'hui la livebox en tant que modem haut débit sur l'ordinateur portable de mon mari avec un port usb
et là aucun souci. Ensuite nous avons fait la même chose sur mon ordinateur portable mais il y a eu très rapidement des problèmes. Impossible de lire le cdrom d'intallation d'abord. Suivant des conseils, j'ai du supprimer IML32dll. L'installation a pu se mettre en marche mais à la fin, il y a eu évidemment un souci. Nous avons donc essayé de desinstaller pour tout reprendre au début mais impossible: l'accès est refusé.
Voici le message d'erreur qui s'affiche: un fichier de support d'installation C:\DOCUME1\HLNE\LOCALS\temp\AB3F9176-E7...........\WINTOOLSDLL.DLL n'a pu être installé.

Pourriez vous m'aider à régler ce problème car je ne peux même plus reprendre l'installation depuis le début: le même message s'affiche.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider car le service technique d'orange ne répond pas et depuis 15 jours nous avons quitté la métropole pour venir nous installer en Guyane: internet reste un lien privilégié pour communiquer avec notre famille et nos amis.
A voir également:

3 réponses

Adeline

Moi aussi , j'ai installé ma livebox (orange) tout va bien, mais je l'ai desinstaller car il y avez quelque bug sur mon PC et maintenant quand je la reinstalle, impossible de la reinstaller normalement , il ne veux que l'installervia une cléé internet wifi ché pa trop quoi ^^

A L'AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE !!!! Je me meurs ^^

Merci des reponse qui jespere arriveront car sans internet, je m'ennuis a mourir ...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Si cet ordinateur est équipé de windows XP, une simple restauration du système suffira à remettre le disque dur à l'état précédent les essais d'installation de la Livebox.

Pour démarrer la restauration du système

1. Cliquer sur démarrer, glissez sur Autres programmes, puis Accessoires, puis Outils systèmes, enfin Restauration du système.
2. Dans la boîte de dialogue qui apparaît à l’écran, choisir la restauration du système, puis cliquer sur le bouton suivant.
3. Cliquer sur les jours du calendrier (en caractères gras) afin de trouver un point de restauration.

4. Après avoir choisi un point de restauration, cliquer sur suivant, il est clairement indiqué que les travaux personnels ne seront perdus, de plus il sera possible de revenir au fonctionnement actuel.
Attention : Pensez à fermer tous les programmes car un fois que vous cliquerez sur suivant la restauration commencera immédiatement et l’ordinateur redémarrera sans avertissement supplémentaire.
5. Une fois l’ordinateur redémarré, il vous est proposé de valider la restauration.
0
Hélène

Merci beaucoup pour cette précieuse aide. Cela a fonctionné, j'ai pu désinstaller la livebox et la réinstaller via un cable ethernet et là pas de souci.

Encore une fois merci.
0
N3V3R-LAND-X

jai le meme probleme que helene sauf que moi j'ai essayer de fair com tu a di avec la restauration des programe mai moi sa me di que la restauration du programe est imposible quand je choisi "instalation de livebox" ou "instalation sagem wifi" comment je peu fair ????

(ps= dsl le nombre de fote n'est pa calculable lol je n'ai ke 14 an et jai labitude decrire sur msn asszer vite et mal ^^ )

merci de me repondre davance ^^
0
nini

je ne c'est pa comment on désinstalle quelqu'un peut m'aider c'est un
windows 7
0