Probleme avec ma wifi
la jolie fausse brune
Messages postés
7
Statut
Membre
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai besoin d'aide
mon probleme est que j'avais la wifi mais apres la restauration de mon PC
j'arrive plus a connecter ma neuf box a mon PC.
explicatition:
mon PC n'arrive pas dectecter les periphiriques et j'arrive plus a connecter mon PC ni avec la wifi ni avec le cable.
quand j'essaye d'intaller ma wifi il ya une fenetre qui s'ouvre et qui me demande de verifier que l'adaptateur wifi est correctement intasller et l'assistance ne detecte aucun adaptateur wifi.
aider moi svp
MERCI D'AVANCE
l
j'ai besoin d'aide
mon probleme est que j'avais la wifi mais apres la restauration de mon PC
j'arrive plus a connecter ma neuf box a mon PC.
explicatition:
mon PC n'arrive pas dectecter les periphiriques et j'arrive plus a connecter mon PC ni avec la wifi ni avec le cable.
quand j'essaye d'intaller ma wifi il ya une fenetre qui s'ouvre et qui me demande de verifier que l'adaptateur wifi est correctement intasller et l'assistance ne detecte aucun adaptateur wifi.
aider moi svp
MERCI D'AVANCE
l
A voir également:
- Probleme avec ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjour
je connais rien en informatique est ce que tu pourais m'axpliquer un peu plus sur ce sujet de driver et lan
quand j'ai eu mon abonnement SFR et j'essayer d'installer le CD fourni avec ma neuf box ca a marcher mais une fois que j 'ai restaurer mon systeme ca marche
plus, il ya une fenetre qui sort et qui me demande de verifier que l'adaptateur wifi est correctement installer.
merci d'avance
je connais rien en informatique est ce que tu pourais m'axpliquer un peu plus sur ce sujet de driver et lan
quand j'ai eu mon abonnement SFR et j'essayer d'installer le CD fourni avec ma neuf box ca a marcher mais une fois que j 'ai restaurer mon systeme ca marche
plus, il ya une fenetre qui sort et qui me demande de verifier que l'adaptateur wifi est correctement installer.
merci d'avance