Navigateur pour Netbook lequel choisir ?
cortex_01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cortex_01 Messages postés 7 Statut Membre -
cortex_01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Quel navigateur choisir pour un Netbook? IE, Chrome, Firefox, Safari...
Actuellement j'hésite surtout entre Firefox 7, Safari 5 et Chrome 14.
Merci pour vos réponses.
Quel navigateur choisir pour un Netbook? IE, Chrome, Firefox, Safari...
Actuellement j'hésite surtout entre Firefox 7, Safari 5 et Chrome 14.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Navigateur pour Netbook lequel choisir ?
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Moi j'ai Opera 11.51 après sa depend de toi
Google Chrome Pour la rapidité léger en mémoire
Firefox pour la securité (avec adblock plus aucunes pubs ne passe) et la personnalisation (les millions de themes et de addons génial) asser lourd en mémoire ...
Opera pour les power users (comme moi ) il fait bittorrent et tu peu bloquer tout se que tu veux avec (image, pub,... ) le gestionnaire des telechargements et des favoris sont très beau (enfin pour moi ^^) tu peu le personnaliser comme tu veux gourmand en ressource et en mémoire ...
Safari est rapide et le gestionaire des favoris en 3d et des telechargements sont aussi très beau ^^ posséde aussi un adblock mais pas aussi puissant que celui de firefox léger en mémoire
Internet explorer 9 (je l'ai utiliser qu'une fois donc ...)
¨
Perso je te conseille chrome ou safari :)
Google Chrome Pour la rapidité léger en mémoire
Firefox pour la securité (avec adblock plus aucunes pubs ne passe) et la personnalisation (les millions de themes et de addons génial) asser lourd en mémoire ...
Opera pour les power users (comme moi ) il fait bittorrent et tu peu bloquer tout se que tu veux avec (image, pub,... ) le gestionnaire des telechargements et des favoris sont très beau (enfin pour moi ^^) tu peu le personnaliser comme tu veux gourmand en ressource et en mémoire ...
Safari est rapide et le gestionaire des favoris en 3d et des telechargements sont aussi très beau ^^ posséde aussi un adblock mais pas aussi puissant que celui de firefox léger en mémoire
Internet explorer 9 (je l'ai utiliser qu'une fois donc ...)
¨
Perso je te conseille chrome ou safari :)