Impossible de lancer les sims 3

Fermé
crokette90 - 30 sept. 2011 à 19:05
 crokette90 - 1 oct. 2011 à 12:36
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le lanceur des sims 3, je vous explique: tout allait bien mais j'ai décidé de télécharger la démo des sims 3 animaux et compagnie, pour cela j'ai du faire une mise à jour et depuis ce temps là, je ne peux plus jouer au sims.
Le lanceur met un message " une erreur s'est produite veuillez consulter le journal pour plus de détails" et à ce moment là je suis obligée de cliquer sur OK et le lanceur se ferme. je ne peux pas du tout accéder aux différentes fonctions du lanceur. Il me semble que c'est un problème de mise à jour, comment faire pour réinstaller la mise à jour convenablement?
Merci

A voir également:

2 réponses

L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
30 sept. 2011 à 19:20
Bonjour,

Ce que tu expliques m'est déjà arrivé, mais pas avec le téléchargement de la démo des Sims 3 Animaux et Compagnie...
Essaye d'aller dans Ordinateur, Désinstaller des programmes et vois si l'option Modifier s'affiche pour le fichier Les Sims 3.
Sinon, désinstalle la démo ou désinstalle le jeu entièrement pour le réinstaller après !

Bonne Chance !
0
je ne peux pas désinstaller la démo justement. mais j'aimerais avoir une solution sans tout désinstaller j'ai sauvegardé des choses depuis plus de trois ans maintenant!
Merci quand mm pour ta réponse
0