Impossible de lancer les sims 3

crokette90 -  
 crokette90 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le lanceur des sims 3, je vous explique: tout allait bien mais j'ai décidé de télécharger la démo des sims 3 animaux et compagnie, pour cela j'ai du faire une mise à jour et depuis ce temps là, je ne peux plus jouer au sims.
Le lanceur met un message " une erreur s'est produite veuillez consulter le journal pour plus de détails" et à ce moment là je suis obligée de cliquer sur OK et le lanceur se ferme. je ne peux pas du tout accéder aux différentes fonctions du lanceur. Il me semble que c'est un problème de mise à jour, comment faire pour réinstaller la mise à jour convenablement?
Merci

A voir également:

2 réponses

L-Motion Messages postés 96 Statut Membre 27
 
Bonjour,

Ce que tu expliques m'est déjà arrivé, mais pas avec le téléchargement de la démo des Sims 3 Animaux et Compagnie...
Essaye d'aller dans Ordinateur, Désinstaller des programmes et vois si l'option Modifier s'affiche pour le fichier Les Sims 3.
Sinon, désinstalle la démo ou désinstalle le jeu entièrement pour le réinstaller après !

Bonne Chance !
0
crokette90
 
je ne peux pas désinstaller la démo justement. mais j'aimerais avoir une solution sans tout désinstaller j'ai sauvegardé des choses depuis plus de trois ans maintenant!
Merci quand mm pour ta réponse
0