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Gawenronne
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Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Voila, j'ai une centaine de ligne environ avec des éléments d'article séparé par des virgules.
Je dois rajouter la catégorie de chaque article à la fin, c'est toujours la même catégorie:
"Appareils électroniques > Impression, copie, numérisation et télécopie > Imprimantes et copieurs > Imprimantes > Imprimantes photo"
Je voudrais pouvoir rajouter ceci à la fin de chaque article mais j'y arrive pas.
Quelqu'un a une idée?
Merci à vous.
Voila, j'ai une centaine de ligne environ avec des éléments d'article séparé par des virgules.
Je dois rajouter la catégorie de chaque article à la fin, c'est toujours la même catégorie:
"Appareils électroniques > Impression, copie, numérisation et télécopie > Imprimantes et copieurs > Imprimantes > Imprimantes photo"
Je voudrais pouvoir rajouter ceci à la fin de chaque article mais j'y arrive pas.
Quelqu'un a une idée?
Merci à vous.
2 réponses
bonjour
j'ai du mal à comprendre le problème
peux tu envoyer ton fichier (ou une partie sans données confidentielles au format excel 2003) sur cjoint.com avec quelques explications et un exemple de ce que tu veux obtenir et joindre le lien obtenu à ton prochain message.
bonne suite
j'ai du mal à comprendre le problème
peux tu envoyer ton fichier (ou une partie sans données confidentielles au format excel 2003) sur cjoint.com avec quelques explications et un exemple de ce que tu veux obtenir et joindre le lien obtenu à ton prochain message.
bonne suite
Le fichier concerne google merchand en faite.
Quand on fait un fichier google pour présenter ses produits ca donne ca:
id,brand,title,conditon,etc
C'est en premier lieu les différent élément que j'affiche (id c'est le code, brand pour le titre, condition etc)
Ceci, je dois le marqué sur la même case.
En dessous, je commence le première article:
impds40,imprimante photo à sublimation DS40,new, etc
Et j'ai une centaine d'article comme cela, et la fin je dois rajouter ",en stock" dans chaque case.
Quand on fait un fichier google pour présenter ses produits ca donne ca:
id,brand,title,conditon,etc
C'est en premier lieu les différent élément que j'affiche (id c'est le code, brand pour le titre, condition etc)
Ceci, je dois le marqué sur la même case.
En dessous, je commence le première article:
impds40,imprimante photo à sublimation DS40,new, etc
Et j'ai une centaine d'article comme cela, et la fin je dois rajouter ",en stock" dans chaque case.