Quels programmes désinstaller pour speeder?

Fermé
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - Modifié par jeideless le 30/09/2011 à 15:58
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 8 oct. 2011 à 11:57
Bonjour,

J'ai fait quelques manip pour accélérer mon netbook:

1) Msconfig > démarrage > suppr. les inutiles
2) Défagrementer avec Auslogics
3) Touche Windows + touche Pause > paramètres avancées > performances > décocher le + de case (il me reste 4 cases cochées)
4) Je ferai remplacer la RAM par du 2 go
5) Utilisation de Mz CPU Accelerator (realtime) est-ce bien bon d'utiliser ce logiciels?
6) Ready Boost

7!! Désinstaller les programmes inutiles.
Oui mais j'ignore ce que sont beaucoup d'entre eux
Pouvez-vous m'indiquer quels programmes dois-je désinstaller et pourquoi ?

Voici ma liste: https://imageshack.com/

merci !
A voir également:

2 réponses

victorgantner Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
30 sept. 2011 à 20:00
Pour booster ton ordi je te conseille "Gboost" ,sa augmente la temps de réaction etc. En plus c'est gratuit et facile a télécharger. Si ton ordi es trop lent, c'est peut être qu'il commence a se faire trop vieux.
Salut =)
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
8 oct. 2011 à 11:57
Ok merci je vais essayer GBOOST

Non je viens de l'acheter
Mais même si je ne fais pas de jeux, je suis assez frénétique et multi-tâches!

Par contre j'ai remarqué que j'avais déjà 2 go de ram (ou plutôt 1,6go)

Mais j'ai windows 7. Peut-être devrais-je mettre windows XP dessus?

J'ai un ancien ordi avec windows XP dessus mais le CD d'installation est fracturé!
0