"Windows à cessé de fonctionner"

Fermé
Florian85200 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 30 sept. 2011 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2011 à 15:20
Bonjour,

J'ai un problème vraiment embêtant et énervant :@
Lorsque j'allume mon ordinateur (windows7 64 bits), 2 ou 3min après, il me met le message qui revient toujours : "Windows à cessé de fonctionner" puis "Windows redémarre".

Je sais pas quoi faire !

Help me please :)
A voir également:

4 réponses

guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 15:16
tente un demarrage en mode sans echec et vois ci ca le fait aussi
0
Florian85200 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 7
30 sept. 2011 à 15:16
Comment on fait?
0
drifty123 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
30 sept. 2011 à 15:18
normalement f8 au demarage de l'ordinateur et il te donne des selection don mode sans echec et mode sans echec avec prise en charge reseau
0
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 15:19
voila
0
Florian85200 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 7
30 sept. 2011 à 15:20
ok merci. La sa le fais plus. Il suffit de fermer la session et de la réouvrir. Je ferais votre technique demain matin quand sa le refera ^^
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 15:20
Bonjour.

Essayez la méthode traditionnelle :

Redémarrer en mode sans échec

(normalement en tapotant F8 dès la mise sous tension du Pc)

Ensuite Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer en mode normal , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si

c'est une application ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard

comment procéder .
0