"Windows à cessé de fonctionner"
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Florian85200
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30 sept. 2011 à 15:14
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2011 à 15:20
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2011 à 15:20
A voir également:
- "Windows à cessé de fonctionner"
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
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guitoulio
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30 sept. 2011 à 15:16
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tente un demarrage en mode sans echec et vois ci ca le fait aussi
Florian85200
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30 sept. 2011 à 15:16
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Comment on fait?
drifty123
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30 sept. 2011 à 15:18
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normalement f8 au demarage de l'ordinateur et il te donne des selection don mode sans echec et mode sans echec avec prise en charge reseau
guitoulio
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30 sept. 2011 à 15:19
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voila
Florian85200
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30 sept. 2011 à 15:20
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ok merci. La sa le fais plus. Il suffit de fermer la session et de la réouvrir. Je ferais votre technique demain matin quand sa le refera ^^
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 15:20
30 sept. 2011 à 15:20
Bonjour.
Essayez la méthode traditionnelle :
Redémarrer en mode sans échec
(normalement en tapotant F8 dès la mise sous tension du Pc)
Ensuite Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer en mode normal , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si
c'est une application ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard
comment procéder .
Essayez la méthode traditionnelle :
Redémarrer en mode sans échec
(normalement en tapotant F8 dès la mise sous tension du Pc)
Ensuite Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer en mode normal , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si
c'est une application ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard
comment procéder .