Problème d'affichage Docking Station Targus
Meek0
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Meek0 Messages postés 24 Statut Membre -
Meek0 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable et d'une docking station pour pouvoir étendre l'écran de ma tour sur l'écran de mon portable.
Problème? Je n'arrive pas à faire passer mon écran d'un écran à l'autre.
La docking est branchée via port USB 2.0 à mon portable (comme dis le manuel d'instruction) et la docking est à son tour reliée à ma tour via un câble VGA.
Quelqu'un aurait-il une idée? Je ne trouve malhereusement pas de solution sur leur site, ni dans leur manuel. (Ou j'ai malheureusement un problème de vue et les frais en lunettes vont faire mal...)
Merci d'avance,
Meek0
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable et d'une docking station pour pouvoir étendre l'écran de ma tour sur l'écran de mon portable.
Problème? Je n'arrive pas à faire passer mon écran d'un écran à l'autre.
La docking est branchée via port USB 2.0 à mon portable (comme dis le manuel d'instruction) et la docking est à son tour reliée à ma tour via un câble VGA.
Quelqu'un aurait-il une idée? Je ne trouve malhereusement pas de solution sur leur site, ni dans leur manuel. (Ou j'ai malheureusement un problème de vue et les frais en lunettes vont faire mal...)
Merci d'avance,
Meek0
A voir également:
- Problème d'affichage Docking Station Targus
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Affichage double ecran - Guide
- Hors de la station locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook