Multimedia

kiki62950 Messages postés 23 Statut Membre -  
 kiki62950 -
Bonjour,
autre sujet quand j'allume mon multimédia le disque dur bip ......... que faire ?????????
dedans il y a tt mes fotos please aidez moi .........

2 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
Est-ce que tu peux démonter ton multimédia pour récupérer ton disque dur et le tester avec un boitier externe ?
1
kiki62950 Messages postés 23 Statut Membre

merci mais qu'est qu'un boitier externe je sais je suis nul pr tt c trucs la
0
kiki62950

je te dirais si ca fonctionnne ou pas merci encore!!!!!
le disque dur et demonté il me reste plus qu'a teste ..... merci encore
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
Un boitier externe, c'est un boitier qui te permet de connecter un disque dur externe via un port USB.
Si tu en a un, tu démontes le disque dur de ton multimédia et tu le mets dans ton boitier externe que tu branches sur ton PC via cable USB.
Il faut voir le format de ton disque dur car il y en a des petits (2 pouces 1/2) et des gros (3 pouces 1/2).
Si tu possèdes une tour et pas un ordinateur portable, tu peux brancher directement ton disque dur dans ta tour ; il suffit d'avoir une nappe SATA.
Une nappe, c'est un cable qui permet de brancher un disque dur directement sur la carte mère de ton PC.
Si tu ne connais pas trop le matériel informatique, le mieux serait que tu démontes le disque de ton multimédia et que tu le files à un ami pour qu'il le teste. S'il n'y a pas moyen, je reste à ta disposition pour t'aider.
Dans tout les cas, commence à démonter ton disque et tiens moi au courant.
Bon courage
0