Performance en gaming
otoularnaud
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu accés a la béta de Battlefield 3 hier et a ma grande déception je n'ai pas pu y jouer car mon pc crash ou lag comme pas possible.
Cela m'etone car je pensait jusqu'à présent possédé un pc asser puissant, dont voila les composant:
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320
Carte Reseau : Intel 82578DC gigabit nerwork connection
Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @ 2.80GHz (x8)
RAM : 6.00 Go
Window Seven 64 Bits
Disque dur d'1 Tera
J'ai acheter ce PC il y'a a 1 ans a 1100 € le vendeur m'a dit qu'il était tres optimisé pour jouer.. grosse déception a l'installation de Battlefield Bad company 2 ... Obliger de jouer en ultra faible ... Battlefield 3 ... crash
Mes pilotes sont a jour (enfin il me semble)
Mes éléments me semble correct , juste la carte graphique qui me laisse perplex, serait elle la cause du souci? je dois la changer? ou le probleme vien t'il d'autre part?
Merci d'avance.
J'ai eu accés a la béta de Battlefield 3 hier et a ma grande déception je n'ai pas pu y jouer car mon pc crash ou lag comme pas possible.
Cela m'etone car je pensait jusqu'à présent possédé un pc asser puissant, dont voila les composant:
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320
Carte Reseau : Intel 82578DC gigabit nerwork connection
Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @ 2.80GHz (x8)
RAM : 6.00 Go
Window Seven 64 Bits
Disque dur d'1 Tera
J'ai acheter ce PC il y'a a 1 ans a 1100 € le vendeur m'a dit qu'il était tres optimisé pour jouer.. grosse déception a l'installation de Battlefield Bad company 2 ... Obliger de jouer en ultra faible ... Battlefield 3 ... crash
Mes pilotes sont a jour (enfin il me semble)
Mes éléments me semble correct , juste la carte graphique qui me laisse perplex, serait elle la cause du souci? je dois la changer? ou le probleme vien t'il d'autre part?
Merci d'avance.
A voir également:
- Performance en gaming
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
"Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @ 2.80GHz (x8) " x4 coeurs plutôt ;)
Si tu es obligé de jouer en faible, c'est que ta carte est pas assez puissante d'une part. Les crashs, aucune idée. Sûrement les températures...
1100 € ça ? Pour jouer ? Ben il t'a menti :/
Si tu peux la changer en effet... Tu as pas un boitier "fin" ?
Si tu es obligé de jouer en faible, c'est que ta carte est pas assez puissante d'une part. Les crashs, aucune idée. Sûrement les températures...
1100 € ça ? Pour jouer ? Ben il t'a menti :/
Si tu peux la changer en effet... Tu as pas un boitier "fin" ?