Wifi adsl + wiffi imprimante
tintinlemalin
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede portable dv6 A6 3400 AVEC WIND 7 64 bit bits
JE voudrais savoir est il possible de faire de la wiffi adsl sur le portable et imprimer aussi en wiffi ??? en meme temps ???
MERCI pour toute configuration si possible
ou portable brancher cable adsl et faire wiffi pour imprimer ????
MERCI atoutes reponse
possede esplore 9 et aussi en 64 bit
je possede portable dv6 A6 3400 AVEC WIND 7 64 bit bits
JE voudrais savoir est il possible de faire de la wiffi adsl sur le portable et imprimer aussi en wiffi ??? en meme temps ???
MERCI pour toute configuration si possible
ou portable brancher cable adsl et faire wiffi pour imprimer ????
MERCI atoutes reponse
possede esplore 9 et aussi en 64 bit
A voir également:
- Wifi adsl + wiffi imprimante
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
quel est ton fournisseur d'accès, ta box ?
Si tu as une box, il suffit de connecter l'imprimante en wifi à la box.
Commencer par lire la documentation de l' imprimante.
quel est ton fournisseur d'accès, ta box ?
Si tu as une box, il suffit de connecter l'imprimante en wifi à la box.
Commencer par lire la documentation de l' imprimante.
merci pour ta reponse, je possede la boxe de chez alice ( v4 free ) je suis a 205 m dslm donc le top en adsl les autre trop chere
adsl+2 donc 20 Mb et 870 montant. j'ais une imprimante espon photo stylus px720wd . Sur la bose 1seul prise adsl ( ggrrr bon je paye degroupage total 20.00€ )
se que tu me dit la je sais pas trop comment faire faut que j'aille dans les parrametre de ma boxe et metre les meme code de wifi ????
je prend tout commentaire .
JE voudrais aussi savoir si mon imprimente brancher en wiffi et + etre brancher sur un chissww je possede 2pc +1pc portable
deja je vois mal mon imprimante sur le pc doit etre cacher indique ligne inexistance avec cordon rj45 ( j imprime mai met du temps
adsl+2 donc 20 Mb et 870 montant. j'ais une imprimante espon photo stylus px720wd . Sur la bose 1seul prise adsl ( ggrrr bon je paye degroupage total 20.00€ )
se que tu me dit la je sais pas trop comment faire faut que j'aille dans les parrametre de ma boxe et metre les meme code de wifi ????
je prend tout commentaire .
JE voudrais aussi savoir si mon imprimente brancher en wiffi et + etre brancher sur un chissww je possede 2pc +1pc portable
deja je vois mal mon imprimante sur le pc doit etre cacher indique ligne inexistance avec cordon rj45 ( j imprime mai met du temps
Bien,
déjà, il va être indispensable que tu fasses un effort pour t'exprimer correctement en français, là je ne suis même pas sûr que tu arrives à te relire toi même.
Si tu n'écris pas mieux, je supprime cette discussion.
Tu es sûr que c'est la freebox V4 ? pas plutôt la V5 ?
Dans toutes ces photos dis moi laquelle correspond à ta box, stp.
Si c'est celle ci, c'est bien une freebox v4, oui
As tu déjà utilisé cette freebox en wifi ?
Je crois avoir compris que tu me demandes si tu peux connecter l'imprimante en ethernet via un switch ?
déjà, il va être indispensable que tu fasses un effort pour t'exprimer correctement en français, là je ne suis même pas sûr que tu arrives à te relire toi même.
Si tu n'écris pas mieux, je supprime cette discussion.
Tu es sûr que c'est la freebox V4 ? pas plutôt la V5 ?
Dans toutes ces photos dis moi laquelle correspond à ta box, stp.
Si c'est celle ci, c'est bien une freebox v4, oui
As tu déjà utilisé cette freebox en wifi ?
Je crois avoir compris que tu me demandes si tu peux connecter l'imprimante en ethernet via un switch ?
je te confirme bien une v4 ( carton de la boite et ca referernce fait sur le net ) la v5 a plusieurs sortie pour adsl .
LE PRIX DE alice a 9.99 € tu as une v4 bon j ai degroupage total qui est a9.99€
le prix pour avoire la v5 ( alice ) il faut debourser 25 € et j'aurais plusieurs sortie adsl .
LE PRIX DE alice a 9.99 € tu as une v4 bon j ai degroupage total qui est a9.99€
le prix pour avoire la v5 ( alice ) il faut debourser 25 € et j'aurais plusieurs sortie adsl .
OK,
donc,
tu n'as pas de carte wifi dedans d'origine !
tu dois rajouter un switch pour connecter plusieurs machines en ethernet .
C'est ce que tu voulais faire ?
tu devras aussi activer le mode routeur, je ne sais pas si il l'est d'origine .
donc,
tu n'as pas de carte wifi dedans d'origine !
tu dois rajouter un switch pour connecter plusieurs machines en ethernet .
C'est ce que tu voulais faire ?
tu devras aussi activer le mode routeur, je ne sais pas si il l'est d'origine .
on va prendre 1 seul demande a la fois pour personne melange tout je sais j'ais poster plusieurs demande a la fois qui porte confusion .
donc a partir d ela boxe alice v4
Vous souhaitez activer ce service: Activer fait
DHCP activé
Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer
UPNP activé Activer
redirections de ports rien udp et rein en tcp
Baux DHCP permanents: rien du tout
donc je veux mette apres la sortie de la v4 ? le swich vers les pc donc ca ca marche tres bien . LA connectionse fait tres bien et le aprtage aussi .
mai la ou ca se corse c'est de brancher le cable reseau a partir ( espon stylus px720wd ) vers le swich .
quand j'envoie a partir de mon pc pour imprimer on voie le lancement vers imprimante mai rein se passe .
donc a partir d ela boxe alice v4
Vous souhaitez activer ce service: Activer fait
DHCP activé
Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer
UPNP activé Activer
redirections de ports rien udp et rein en tcp
Baux DHCP permanents: rien du tout
donc je veux mette apres la sortie de la v4 ? le swich vers les pc donc ca ca marche tres bien . LA connectionse fait tres bien et le aprtage aussi .
mai la ou ca se corse c'est de brancher le cable reseau a partir ( espon stylus px720wd ) vers le swich .
quand j'envoie a partir de mon pc pour imprimer on voie le lancement vers imprimante mai rein se passe .