Question sur un fan 70mm
Résolu
test1111
Messages postés
103
Statut
Membre
-
test1111 Messages postés 103 Statut Membre -
test1111 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer de fan de mon processeur car le mien fait un bruit d'enfer un genre de grichage... J'avais acheter un heatsink compatible soket am3 (que j'ai mis mon fan stock d'amd dessus) pour mon phenom II x4 945, le heatsink est en parfaite état mais le fan fait maintenant un bruit d'enfer. J'ai donc chercher pour un fan 70mm pour remplacer celui qui fait du bruit car sa me sert à rien d'acheter encore un heatsink. J'ai eu de la misère à en trouver un qui étais de 70mm pour mettre sur mon heatsink. J'ai trouver celui la mais j'hésite car rien ne me dit vraiment si c'est un fan de processeur ou de boitier... D'après vous cela change t'il quelque chose même si il serais pour boitier? Car les specs sont presque le même que mon fan qui fait du bruit.
Spec de mon fan à l'heure actuel:
-3500 rpm
-31 dBA (bruit)
-Ball Bearing
-4Pins
-70x70x15mm
-Air Flow 29CFM
-0.7a
Voici les specs de celui que j'avais envie d'acheter
-3500 rpm
-28dBA
-Ball Bearing
-3Pins
-70x70x15mm
-Air Flow 28CFM
https://www.frozencpu.com/products/6382/fan-358/FrozenCPU_70mm_x_15mm_DC_Fan_DFC701512M.html?tl=g36c15s604
Donc d'après vous fera t'il l'affaire ? J'attends vos réponses merci!
Je souhaite changer de fan de mon processeur car le mien fait un bruit d'enfer un genre de grichage... J'avais acheter un heatsink compatible soket am3 (que j'ai mis mon fan stock d'amd dessus) pour mon phenom II x4 945, le heatsink est en parfaite état mais le fan fait maintenant un bruit d'enfer. J'ai donc chercher pour un fan 70mm pour remplacer celui qui fait du bruit car sa me sert à rien d'acheter encore un heatsink. J'ai eu de la misère à en trouver un qui étais de 70mm pour mettre sur mon heatsink. J'ai trouver celui la mais j'hésite car rien ne me dit vraiment si c'est un fan de processeur ou de boitier... D'après vous cela change t'il quelque chose même si il serais pour boitier? Car les specs sont presque le même que mon fan qui fait du bruit.
Spec de mon fan à l'heure actuel:
-3500 rpm
-31 dBA (bruit)
-Ball Bearing
-4Pins
-70x70x15mm
-Air Flow 29CFM
-0.7a
Voici les specs de celui que j'avais envie d'acheter
-3500 rpm
-28dBA
-Ball Bearing
-3Pins
-70x70x15mm
-Air Flow 28CFM
https://www.frozencpu.com/products/6382/fan-358/FrozenCPU_70mm_x_15mm_DC_Fan_DFC701512M.html?tl=g36c15s604
Donc d'après vous fera t'il l'affaire ? J'attends vos réponses merci!
A voir également:
- Question sur un fan 70mm
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- System fan 90b - Forum Refroidissement
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
2 réponses
Alors je pense que c'est un fan de boitier et que le mieux cela depend de ton budget tu achete sois un noctua soit le cooler master 210 je sais plus quoi mais je retrouverai
Au revoir
Au revoir
Faut pas répondre n'importe quoi non plus.... lire avant de poster svp.
J'ai bien écris que je cherche un FAN et non un heatsink complet avec un fan....
Et le cooler master est un boitier donc j'ai aucunement écris que j'avais besoin d'un boitier. Mon antec 6 hundred me conviens parfaitement.
Et le noctua vaut 80$ j'ai pas 80$ à mettre pour un simple heatsink.
Merci quand même!
J'ai bien écris que je cherche un FAN et non un heatsink complet avec un fan....
Et le cooler master est un boitier donc j'ai aucunement écris que j'avais besoin d'un boitier. Mon antec 6 hundred me conviens parfaitement.
Et le noctua vaut 80$ j'ai pas 80$ à mettre pour un simple heatsink.
Merci quand même!