Mozilla firefox 7 mise à jour problème

morticia561 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola -
Bonjour,

bonjour à vous me revoilà avec un problème toute autre que les précédente lol...

Mozilla firefox a fais une mise à jour la version 7.0, le soucis est là

quand je tape une recherche une fois mon navigateur lancer, je ne peux voir la recherche je vais être plus explicite...

quand je clique avec ma souris sur l'icône chercher ou même fais entrer rien ne se passe j'ai désinstaller réinstalle, j'ai remise la précédente version soucis, elle me demande la mise à jours et je ne peux rien faire sans cet mise à jour.

plein de fonctionnalité son bloquer ma seul solution est d'aller sur l'onglet en haut à droite dans le choix de moteur de recherche en miniature de choisir "google" et de taper ma recherche a effectuer

mes marques page fonctionne impec mais pas sa grrrr help me pleassse.

avant de désinstaller j'ai fais "c cleaner" ensuite "malware anti malware" puis "analyse anti virus complet" (ce qui est super long"

je tiens à préciser qu'avec cet nouvelle version j'ai beaucoup de mise à jours qui ne sont pas trouver pour des logiciel tel que pour mon antivirus par exemple mais c'étais pareil ds les anciennes version :(

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

1
grefz

Tu n'a q'ua aller te baladé vers la:http://www.mozilla.org
-1
morticia561 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a oui et en quoi celà va aider du moins désolé que dois je y faire, car c'est sur le site directement que je suis aller télécharger mozilla pour le réinstaller. :(

A tu bien compris ma requête ? Merci à toi tout de même pour ta réponse :)
0
lola

j'ai le meme probleme....
0