VIRUS

jeankroner Messages postés 2 Statut Membre -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour ,

encore un problême!

après avoir analysé mon ordi avec bitdefender9 il me trouve 3 virus,
voici le rapport de l'analyse :

C:\Documents and Settings\KRONER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ha1z6dmy.default\Cache\FEF34E17d01=>(NSIS o)=>lzma_nsis0018 Détecté: Adware.Hotbar.B
C:\Documents and Settings\KRONER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ha1z6dmy.default\Cache\FEF34E17d01=>(NSIS o)=>lzma_nsis0019 Détecté: Adware.Hotbar.M
C:\Documents and Settings\KRONER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ha1z6dmy.default\Cache\FEF34E17d01=>(NSIS o)=>lzma_nsis0021 Détecté: Adware.Hotbar.AQ

mais je n'arrive pas a trouver c'es fichiers!

y a t'il une solution?

merci
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

C:\Documents and Settings\KRONER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ha1z6dmy.default\Cache\FEF34E17d01=>(NSIS o)=>lzma_nsis0018 Détecté: Adware.Hotbar.B
C:\Documents and Settings\KRONER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ha1z6dmy.default\Cache\FEF34E17d01=>(NSIS o)=>lzma_nsis0019 Détecté: Adware.Hotbar.M
C:\Documents and Settings\KRONER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ha1z6dmy.default\Cache\FEF34E17d01=>(NSIS o)=>lzma_nsis0021 Détecté: Adware.Hotbar.AQ

les dossiers mis en gras sont des dossiers cachés
donc tu va sur le menu d'explorer a ourils > options des dossiers >> affichage et coche la ligne " fficher les fichiers et dossiers cachés" et là tu pourras les retrouver

dans Bitdefender vas dans l'onglet quarantaine et vire les fichiers infectés

0
jeankroner

merci de t a réponse mais il n'y a rien en quarentaine

salutations

jk
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

resalut

va afficher le dossier application data comme je te l'ai indiquer puis une fois que tu le vois apparaitre en transparant dans

C:\Documents and Settings\KRONER

tu fais un clic droit et tu sélectionne l'icone de bitdefender dans le menu contextuel et il te fera l'analise de ton dossier et ensuite reviens me dire ce qu'il s'est passé

là tu trouveras peu etre les fichiers détectés en quarantaine

@+
0