Cle wifi essentiel b

[Fermé]
Signaler
-
 thehelper62110 -
Bonjour,
je souhaiterai installer une cle wifi essentiel b sur le eepc de mon fils mais n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas lire le cd d'installation.
Comment puis je proceder pour trouver les drivers et lui installer la cle?

Merci d'avance de votre reponse.

2 réponses

Messages postés
2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
701
Bonjour,

Tu copies le contenu du CD sur une clé USB et tu installes depuis la clé ou tu recopies le contenu de la clé sur le EEPC et tu installes depuis le disque du EEPC.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de la reponse mais j'ai un mac portable et le cd fourni est un mini cd et mon mac ne le lit pas.
y a t il un endroit sur le net ou je pourrais trouver ces drivers?
Messages postés
2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
701
Sur le site du fabricant tu risques de trouver les pilotes de la clé que tu pourras télécharger.
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
94
salut
moi j'ai aussi un eepc mais je n'ai pas installe de clé car il est deja en wifi
t'es sur qu'il en a pas ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si il a le wifi mais il marche tres mal, il ne garde pas le reseau donc je souhaitais voir si cela fonctionnait mieux avec une cle.

Rassure moi, c'est bien un EEEPC qui tourne sous windows XP ?!

Bon je n'ai pas retrouvé non plus ce CD, et pas de bol, le driver n'est pas présent sur le site boulanger.fr/assistance.....
MAIS, du temps que je me souvienne la clé dispose d'un Chipset RALINK RT2570
donc, il suffirait d'aller sur le site ralink pour pouvoir télécharger le driver
http://www.ralinktech.com/en/04_support/support.php?sn=500
voila.

Sinon, y'a plus simple, tu relie le pc de ton fils avec un câble Ethernet a ta box, tu branche la clé (elle ne sera pas reconnue sous XP) et tu vas sur ce site :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu clique sur lancer la détection, tu accepte le controle ActiveX et normalement il va te retrouver le pilote de la clé , dans le listing final.