Soucis pour désactiver Deep Freeze

Fermé
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 29 sept. 2011 à 13:08
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 29 sept. 2011 à 15:17
Bonjour, voilà j'aimerais désactiver mon logiciel Deep Freeze , seulement voila y a un petit soucis pour faire apparaitre la fenêtre approprié du logiciel afin de sélectionner l'option de redémarrage du PC en mode désactivé, je m'explique:

pour faire apparaitre la fenêtre des options de Deep Freeze soit on garde la touche Shift enfoncée pendant qu'on fait un double clique sur l'icone du logiciel sur la barre des menus à côté de l'heure/date en bas à droite de l'écran ou bien on utilise la combinaison Alt Ctrl Shift F6 , mais voila que l'icone du Deep Freeze n'apparait pas sur la barre des taches et quand j'applique la combinaison approprié rien n'apparait aussi, pourtant Deep freeze est bel est bien installé car j'ai déjà effectué des tests d'ajout ou de suppression de dossiers et au redemarrage du PC ce dernier revient toujours à la configuration initiale, c'est-à-dire celle du moment d'activation de Deep freeze, j'attends donc des astuces de la part de ceux qui ont eu un problème similaire et qui ont su le régler, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 13
29 sept. 2011 à 15:17
apparemment personne n'as eu ce petit soucis!
0