Message de notification.

Fermé
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 29 sept. 2011 à 00:24
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 2 oct. 2011 à 19:47
Bonjour,

je suis sous Vista SP2 (32 Bits),

et lors de mon démarrage j'ai dans les notifications en bas à droite un message concernant
windows.

je ne suis pas très calé alors je voudrais savoir si c'est important ou non et éventuellement
ce que je dois faire pour "l'enlever".

voici le message :

"Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'évènements système. Ceci empêche les utilisateurs avec restrictions de se connecter au système. En tant qu'administrateur, vous pouvez ouvrir le journal d'évènements système pour plus......"

les trois petits point c'est parce que c'est la limite du texte et lorsque je clique dessus ça disparaît donc voilà.^^

Sachant que j'ai pas mal de soucis avec ce pc de M..... en ce moment je me demandais si ça valait le coup de vérifier ce truc.

merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
2 oct. 2011 à 19:47
salut,

personne pour une réponse ?

merci
0