Source engine iron sight compilation bug

Fermé
I stot I Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 19:27
I stot I Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 10:59
Bonjour, j'ai suivit le tutoriel pour ajouter un viseur type call of duty mais lorsque je compile le code, j'obtient des erreurs:

..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(55): error C2653: 'C_BasePlayer' : n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(55): error C3861: 'GetLocalPlayer' : identificateur introuvable
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(65): error C2039: 'ServerCmd' : n'est pas membre de 'IVEngineServer'
1> C:\D.E.S.F\src\public\eiface.h(79) : voir la déclaration de 'IVEngineServer'
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(69): error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(69): error C2143: erreur de syntaxe : absence de ',' avant '*'
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(71): error C2065: 'pStruct' : identificateur non déclaré
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(72): error C2065: 'pData' : identificateur non déclaré
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(72): error C2227: la partie gauche de '->m_Value' doit pointer vers un type class/struct/union/générique
1> le type est ''unknown-type''
1>..\shared\basecombatweapon_shared.cpp(72): error C2228: la partie gauche de '.m_Int' doit avoir un class/struct/union

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

I stot I Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
Modifié par I stot I le 29/09/2011 à 10:59
s'il vous plait répondez.
0