Carte sd

keke06110 -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un samsung galaxy teos, j'ai un problème : quand je veux installer une application on me dit que je n'ai plus de place sur la mémoire du téléphone. J'aimerais pouvoir si possible mettre ma carde sd en mémoir principal du téléphone

Merci
A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu l'installe de l'ordi au tél?
0
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

et oui c est un probleme je crois que c est impossible j'avais trouvé une appli pr le faire mais ca n a pas marché
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ya deux disques amovibles !
0

hein?
0

oui deux !
0

ou il y en a 2?
0

quand tu clique sur envoyer vers
0
tgngbg Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Sous Android, il y a dans le cas d'un téléphone permettant une extension micro sd , deux mémoires : celle du téléphone (interne) et celle de la carte micro sd (externe). Les applications s'installent sur la mémoire interne du téléphone qui bien évidemment n'est pas extensible. Il est possible de placer les applications installées sur la carte mémoire à condition d'avoir une version logicielle 2.2 ou ultérieure, ce qui n'est pas le cas me semble-t-il du galaxy teos.
Il est normalement possible de le faire tout de même avec des téléphones dotés de logiciels Android plus anciens, mais par le biais du root et grâce à des applications telle que titanium backup, mais cela grâce à des manipulations plus techniques. J'espère avoir pu répondre au mieux à votre problème.

Cordialement.
0