Emule: Low id et kad derriere un pare feu
PIC3
Messages postés
50
Statut
Membre
-
azur -
azur -
Bonjour
J'ai lu pas mal de tutos, mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
J'ai 2 Pc qui sont en reseau, J'ai l'ADSL 1024 avec aol, j'utilise un modem Speedtouch 530 en mode routeur et je suis sous Xp.
J'ai désactivé le pare-feu de XP sur les 2 Pc et je ne pense pas avoir d'autre pare-feu ou alors je ne le sais pas...
J'ai emule sur les 2 Pc et voici ce que j'obtiens:
- Sur PC1 (celui sur lequel le modem est branché) j'ai 2 fleches jaunes et Kad derrière un pare feu.
- Sur Pc2 j'ai une fleche verte et une jaune et Kad derrière un pare feu.
Les ports que j'ai configurer sur emule et sur les 2 pc sont identiques (7561 et 7571)
Si quelqu'un peut m'aider à passer en high id ce serait genial
Merci d'avance
Pic3
J'ai lu pas mal de tutos, mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
J'ai 2 Pc qui sont en reseau, J'ai l'ADSL 1024 avec aol, j'utilise un modem Speedtouch 530 en mode routeur et je suis sous Xp.
J'ai désactivé le pare-feu de XP sur les 2 Pc et je ne pense pas avoir d'autre pare-feu ou alors je ne le sais pas...
J'ai emule sur les 2 Pc et voici ce que j'obtiens:
- Sur PC1 (celui sur lequel le modem est branché) j'ai 2 fleches jaunes et Kad derrière un pare feu.
- Sur Pc2 j'ai une fleche verte et une jaune et Kad derrière un pare feu.
Les ports que j'ai configurer sur emule et sur les 2 pc sont identiques (7561 et 7571)
Si quelqu'un peut m'aider à passer en high id ce serait genial
Merci d'avance
Pic3
A voir également:
- Emule: Low id et kad derriere un pare feu
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
- Emule : fichier incoming emplacement non disp ✓ - Forum Logiciels
40 réponses
bonjour pourié vou m'aider sa me soul sur emule sa télécharge pa vite et mes 2 fléche sont en jaune et le réseaux kad et dériére un pare-feu je c'est pa koi fair aider moi svp sa me ferai grave plais...
CHER Shomi,je vous remerci mille fois pour m'avoir donner la bonne solution à mon problème;je l'ai mis en application et cela fonctionne.
pour nini 31 regarde ici c'est assez simple si problème écrit
https://www.porciello.com/inventel/emule.htm
https://www.porciello.com/inventel/emule.htm
Salut
Il faut que tu configures ton routeur pour qu'il redirige les ports utilisés par emule vert le PC de ton choix.
Il faut que tu configures ton routeur pour qu'il redirige les ports utilisés par emule vert le PC de ton choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu rentre dans l'interface de ta box, en tappant normalement ton adresse ip a partir d'internet.
C'est quoi comme box?
C'est quoi comme box?
Bonjour Nini31,
Pour effectuer la redirection des ports 7561 et 7571 sur ton routeur ST530, il faut creer des regles NAT. Pour ca, il faut :
- Acceder a l'interface de ton routeur (par defaut http://10.0.0.138)
- T'identifier avec les elements que ton FAI a du te fournir dans la notice (admin et admin si je ne me trompe pas)
- Dans le menu de gauche, clique sur 'Advanced' puis sur 'NAPT'
- Dans le tableau de droite, clique sur l'onglet 'NAPT Entries' puis sur 'New'
- Ensuite tu selectionnes :
* Le protocol : TCP ou UDP (TCP pour le 7561 par exemple)
* Inside IP : l'adresse IP du PC qui va utiliser ce port (10.0.0.1 par exemple)
* Outside IP : 0.0.0.0
* Inside Port et Outside Port : Tu renseigne le port souhaité (7561 par exemple)
- Tu cliques ensuite sur 'Apply' pour valider et tu recliques a nouveau sur 'New' pour ajouter de la meme facon le second port (UDP pour le 7571)
- Apres avoir cliqué sur 'Apply' lorsque tu as fini de renseigner le 2eme port, clique sur 'Save All' tout en haut du menu de gauche et quitte l'interface du routeur.
Logiquement tu ne devrais pas avoir de probleme mais cependant je ne suis pas certain que d'utiliser les meme ports TCP et UDP sur tes 2 PC soit fonctionnel. Sinon, tu n'as juste qu'a changer les ports dans Emule sur le 2eme PC et ajouter les regles NAT des nouveaux ports de la meme maniere en pensant a bien renseigner l'adresse IP du PC concerné.
Pour connaitre l'IP de ton PC, clique sur 'Demarrer' puis sur 'Executer'. Dans la fenetre ouvrir, saisie : CMD puis valide. Dans la fenetre noire (commande dos) tape : ipconfig puis valide.
Pour effectuer la redirection des ports 7561 et 7571 sur ton routeur ST530, il faut creer des regles NAT. Pour ca, il faut :
- Acceder a l'interface de ton routeur (par defaut http://10.0.0.138)
- T'identifier avec les elements que ton FAI a du te fournir dans la notice (admin et admin si je ne me trompe pas)
- Dans le menu de gauche, clique sur 'Advanced' puis sur 'NAPT'
- Dans le tableau de droite, clique sur l'onglet 'NAPT Entries' puis sur 'New'
- Ensuite tu selectionnes :
* Le protocol : TCP ou UDP (TCP pour le 7561 par exemple)
* Inside IP : l'adresse IP du PC qui va utiliser ce port (10.0.0.1 par exemple)
* Outside IP : 0.0.0.0
* Inside Port et Outside Port : Tu renseigne le port souhaité (7561 par exemple)
- Tu cliques ensuite sur 'Apply' pour valider et tu recliques a nouveau sur 'New' pour ajouter de la meme facon le second port (UDP pour le 7571)
- Apres avoir cliqué sur 'Apply' lorsque tu as fini de renseigner le 2eme port, clique sur 'Save All' tout en haut du menu de gauche et quitte l'interface du routeur.
Logiquement tu ne devrais pas avoir de probleme mais cependant je ne suis pas certain que d'utiliser les meme ports TCP et UDP sur tes 2 PC soit fonctionnel. Sinon, tu n'as juste qu'a changer les ports dans Emule sur le 2eme PC et ajouter les regles NAT des nouveaux ports de la meme maniere en pensant a bien renseigner l'adresse IP du PC concerné.
Pour connaitre l'IP de ton PC, clique sur 'Demarrer' puis sur 'Executer'. Dans la fenetre ouvrir, saisie : CMD puis valide. Dans la fenetre noire (commande dos) tape : ipconfig puis valide.
bonjour, merci pour ces conseil mais ça ne change rien. j'ai decider de desinstaller emule de mon 2eme PC, et sur le 1er j'ai fais toutes le manip posiibles mon pare feu est desactivé, les ports udp et tcp sont configurés mé je suis toujours en low id, les 2 fleches jaunes sont toujours là...
.... je desespere.....
.... je desespere.....
Le problème vient de la configuration de la livebox.
Configure la pour obtenir une redirection des ports vers ton pc.
Supprime la fonction DHCP, et passe en configuration manuelle.....
Je ne te donne pas de détails, car j'ai une freebox ;)
bon courage
Configure la pour obtenir une redirection des ports vers ton pc.
Supprime la fonction DHCP, et passe en configuration manuelle.....
Je ne te donne pas de détails, car j'ai une freebox ;)
bon courage
bonjour j'ai également une freebox version 5 avec le boitier hd , sur emule mes 2 fleches st bien vertes et pourtant je suis en low id.
j'ai bien sur déja rediriger les ports udp et et tcp ds la console de réglage du routeur free .
j'ai un pc fixe sous xp directement en ethernet usb sur la freebox,un 2eme pc fixe egalement en usb sur la box et 2 pc portable en wifi.
j'ai désactivé le firewall xp, je ne sais plus quoi faire pour avoir du high id.
peux tu m'aider ?
j'ai bien sur déja rediriger les ports udp et et tcp ds la console de réglage du routeur free .
j'ai un pc fixe sous xp directement en ethernet usb sur la freebox,un 2eme pc fixe egalement en usb sur la box et 2 pc portable en wifi.
j'ai désactivé le firewall xp, je ne sais plus quoi faire pour avoir du high id.
peux tu m'aider ?
buens 18k
bonjour j'ai un prolèm sûr emule kad et toujours dèrière un pare fex comment je pe faire pour kil ne lesoit plu es-ce ke kelkun pourait il m'aider ?!!!! parce ke sa me soule vraiment en + je télécharge a la vitesse d'un escargot !!!!! HELP ME !!!!!
bonjour j'ai un prolèm sûr emule kad et toujours dèrière un pare fex comment je pe faire pour kil ne lesoit plu es-ce ke kelkun pourait il m'aider ?!!!! parce ke sa me soule vraiment en + je télécharge a la vitesse d'un escargot !!!!! HELP ME !!!!!
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème! j'ai un modem routeur thomson st780 en ethernet, windows xp sp2, j'ai désactivé le pare feu de windows ainsi que celui du modem, j'ai bien ouvert les ports dans le modem mais par exemple, limewire me détecte toujours un pare feu et je télécharge a meme pas 1ko/s sous azureus!!!
je désespère
moi aussi j'ai le meme problème! j'ai un modem routeur thomson st780 en ethernet, windows xp sp2, j'ai désactivé le pare feu de windows ainsi que celui du modem, j'ai bien ouvert les ports dans le modem mais par exemple, limewire me détecte toujours un pare feu et je télécharge a meme pas 1ko/s sous azureus!!!
je désespère
Bonjour,je devient fou kad est toujour derrier le pare feu et mes 2 fleche son jaune et je suis en low id portant j ai tout fait svp 1reponse
Bonjour, j'ai aussi une Freebox ersion 5 avec le boitier HD..
-------->Je suis en High ID sur le réseau eD2K MAIS sur le réseau Kad je suis "derrière un pare-feu" donc en low ID..
-J'envoie à 71ko/s mais je reçois à mm pas 10ko/s !!!
-J'ai configuré les ports tcp udp (5 différents!)
-Desactié le pare feu window,
-Télécharger le patch pour window XP SP2
-Débloquer eMule pour le pare-feu window (mm desactivé) celui de Avast aussi ainsi que sa protection logiciel peer2peer..
-Configurer eMule reception/émission
-Mise à jour des serveur sur http://worldp2p.free.fr/server.met
-Rajouter un filtre de serveur
-rajouter une valeur +2 ou je sais plus trop sur une ligne dans un dossier des preference d'eMule par rapport au serveurs
- Fixer mon adresse ip
------->Je me demande si ce n'est pas par rapport à l'adresse MAC de mon routeur (Free) ert qu'il faudrait "fixer" l'adresse IP de mon routeur...?
Je dis peut être une énormité, je sais pas!! :-D
Sinon qu'est ce qu'il faut faire pour les "redirections des ports?
S'il vous plait ^^
Auf ait j'ai un PC en connexion ethernet et le porable d'unpote en WIfi sur ma connexion internet, yaura t'il un rapport?
Quand j'enlève la fonction DHCP sa connexion ne marche plus...
Merci beaucoup!
Shomi.
Merci ++
-------->Je suis en High ID sur le réseau eD2K MAIS sur le réseau Kad je suis "derrière un pare-feu" donc en low ID..
-J'envoie à 71ko/s mais je reçois à mm pas 10ko/s !!!
-J'ai configuré les ports tcp udp (5 différents!)
-Desactié le pare feu window,
-Télécharger le patch pour window XP SP2
-Débloquer eMule pour le pare-feu window (mm desactivé) celui de Avast aussi ainsi que sa protection logiciel peer2peer..
-Configurer eMule reception/émission
-Mise à jour des serveur sur http://worldp2p.free.fr/server.met
-Rajouter un filtre de serveur
-rajouter une valeur +2 ou je sais plus trop sur une ligne dans un dossier des preference d'eMule par rapport au serveurs
- Fixer mon adresse ip
------->Je me demande si ce n'est pas par rapport à l'adresse MAC de mon routeur (Free) ert qu'il faudrait "fixer" l'adresse IP de mon routeur...?
Je dis peut être une énormité, je sais pas!! :-D
Sinon qu'est ce qu'il faut faire pour les "redirections des ports?
S'il vous plait ^^
Auf ait j'ai un PC en connexion ethernet et le porable d'unpote en WIfi sur ma connexion internet, yaura t'il un rapport?
Quand j'enlève la fonction DHCP sa connexion ne marche plus...
Merci beaucoup!
Shomi.
Merci ++
il faut que tu ouvre les port dans ta freebox en allant dans ta configuration, il faut que tu mette les meme que dans emule. la box a un pare feu aussi
re salut,
J'ai rajouté les port TCP/UDP mais ça ne marche toujours pas (alors qu'un moment ça marché: pas de low ID au réseau Kad mais desfois le serveur razorback 3.0 me disait que mon port UDP "is not reachable" puis mant plus de ça.
Faut il que je configure la "redirection de splage de ports" aussi?
Dans l'adrese IP lorque je rajoute le sport je me celle de mon PC ou celle de la freebox?
Merci
J'ai rajouté les port TCP/UDP mais ça ne marche toujours pas (alors qu'un moment ça marché: pas de low ID au réseau Kad mais desfois le serveur razorback 3.0 me disait que mon port UDP "is not reachable" puis mant plus de ça.
Faut il que je configure la "redirection de splage de ports" aussi?
Dans l'adrese IP lorque je rajoute le sport je me celle de mon PC ou celle de la freebox?
Merci
AAh les 2 fléches étaient vertes mais dès que j'ai changé de serveur je suis retourné en "derriere un pare-feu" ...
Mais même avec ça je DL à 30ko/s max alors que je pourrai à 100ko/s voir 170ko/s... bouuuh :'(
Je ne changerai plus de serveur...
celle de ma freebox est différente que celle de mon Pc il disent ça sur l'interfaxce de config free. :-s
Merci liguec1 pour tes conseil! cool! :-)
Mais même avec ça je DL à 30ko/s max alors que je pourrai à 100ko/s voir 170ko/s... bouuuh :'(
Je ne changerai plus de serveur...
celle de ma freebox est différente que celle de mon Pc il disent ça sur l'interfaxce de config free. :-s
Merci liguec1 pour tes conseil! cool! :-)