Mises à jour automatiques de Windows Update
Mathieu
-
rien que moi -
rien que moi -
Bonjour
Au démarrage de l'ordinateur, Windows me préviens comme quoi de nouvelles mises à jour sont prêtes à être installées.
Je clique donc sur installer, mais à chaque fois que je fais cela, l'ordi redémarre sans que je ne lui demande !
Bizarre !
En plus j'étais en train de rédiger une lettre, mais ça ne me l'a pas sauvegardée, donc tout à recommencer...
Comment faire ?
MERCI
Au démarrage de l'ordinateur, Windows me préviens comme quoi de nouvelles mises à jour sont prêtes à être installées.
Je clique donc sur installer, mais à chaque fois que je fais cela, l'ordi redémarre sans que je ne lui demande !
Bizarre !
En plus j'étais en train de rédiger une lettre, mais ça ne me l'a pas sauvegardée, donc tout à recommencer...
Comment faire ?
MERCI
A voir également:
- Mises à jour automatiques de Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut.
Il faut que tu aille: Demarrer>Panneau de configuration>Icone mis a jours automatique et coche la case m'avertir en cas de nouvelle mis a jours, mais sans les télécharger. Comme ça te gène ra plus et en plus tu pourra choisir les mis à jours.
@ +
Il faut que tu aille: Demarrer>Panneau de configuration>Icone mis a jours automatique et coche la case m'avertir en cas de nouvelle mis a jours, mais sans les télécharger. Comme ça te gène ra plus et en plus tu pourra choisir les mis à jours.
@ +
TU DIS :
Demarrer>Panneau de configuration>Icone mis a jours automatique et coche la case m'avertir en cas de nouvelle mis a jours, mais sans les télécharger. Comme ça te gène ra plus et en plus tu pourra choisir les mis à jours.
---> J'avais déjà fais cela mais le probleme, c'est qu'il faut que je les installent.
Mais en les installant, c'est à ce moment que l'ordi redémarre !!!!
Qe faire alors ?
Merci