Problème pour imprimer 4 photos sur format A4

Fermé
kiline3 - 28 sept. 2011 à 17:09
chris79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 30 sept. 2011 à 09:37
Bonjour,

BONJOUR,
je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART PLUS B 210 serie.
Je n'arrive pas à imprimer 4 PHOTOS DIFFERENTES sur un format A4;
j'ai téléphoné à HP qui me dit que ce n'est pas possible, par contre le vendre de Carrefour dit que oui.
Qui a rencontré le même problème que moi?
Merci de votre aide SVP;
Toutes ces machines sont trop compliquées.
De plus nous n'avons pas pas le WIFI qui marche chez nous.
A voir également:

3 réponses

chris79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 25
Modifié par chris79 le 28/09/2011 à 17:34
Salut,

Ou se trouve tes photos ? Sur ton PC ? ou sur papier ?
Pour le wifi, normalement si tu suis le cd d'installation cela doit fonctionner :)
0
Bonsoir Chris, les photos se trouvent sur une carte SD d'appareil photo que a été introduite dans la machine HP, mais apparemment il n'y aurait que 2 formats photo,
mon mari essaie de les faire directement depuis l'HP pour moins de complications, car nous ne sommes plus très jeunes, tout devient de plus en plus compliqué pour nous. Nous avons du mal à suivre l'évolution. iL avait une HP 2610 avant, mais elle ne prend plus tous les formats de carte SD, elle ne lit que les anciens modèles. mais avec l'ancienne directement depuis l'hp il pouvait programmer 4 photos différentes et les faire rentrer sur la même page A4, ce qui était dans le fond plus économique. Cela fait trois que nous essayons tout, et nous n'y arrivons pas avec la nouvelle. Nous ne savons plus quoi penser, merci de nous aider si vous pouvez.

Cordialement
0
Bonjour Chris
Problème toujours non résolu.
J'ai installé PICASA 3, ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide même si ça n'a pas marché
Cordialement
0
chris79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 25
29 sept. 2011 à 11:54
Je pense que le mieux dans votre cas, serait de générer cette page A4 contenant votre 4 photos depuis votre PC.
Ensuite, il n'y aurait plus aucun pb pour imprimer depuis celui-ci.

Divers logiciels sont capables de faire cela (word, paint,....)

Moi je vous conseillerai d'utiliser PICASA 3 qui est relativement simple d'utilisation et gratuit :). Il y a juste à sélectionner depuis picasa LES photoS à imprimer.
Ensuite une fenêtre s'ouvre et en haut à gauche il est facile de régler la mise en page.....
En espérant que cela puisse vous aider.
0
chris79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 25
30 sept. 2011 à 09:37
A quelle étape est ce que cela bloque ?
Visualisez vous vos photos dans PICASA3 ?
Où est ce plutôt au moment de l'impression que vous n'arrivez pas à faire la mise en page adéquat ?
0