Ftp sans solution

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'ai tout fait pour que ma connexion soi parfaite avec mon serveur ftp ' que j'ai payé' 'seedboxe' et rien n'y fait aucune connexion..... por ouvert partout .... avec filezilla livebox sagem chez orange parrefeu open port 21 ..... j'y comprend rien ... merci a ceux qui peuvent me venir en aide

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
il est où ce serveur ?
chez toi ou bien ailleurs ?
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut il est ailleur j'ai pris un moi dabonnement
0
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Alors,
tu n'as rien à ouvrir chez toi, essaie juste de te connecter en mode passif.
tu as un nom de domaine ? tu connais l'adresse ip du serveur ?
qu'est ce que tu vois dans la fenetre logs de filezilla ?
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re. j'ai mis l'adresse du serveur login et mot de passe en mode passif et mode actif j'ai ouvert les ports sur mon parefeu et égallement sur ma boxe ... dans la fenêtre c'est délais de connexion écouler réponsse du serveur inattendu ....j'ai contacté le staf du serveur et de leur coté pas de soucie .... je peu pas me connecter égallement a la page ftp du serveur ca rame ca ce connect pas
0

Donne moi l'adresse de ton serveur en MP, si tu veux.
0