Détection des réseaux wifi sous windows 7
nicolasse
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sous windows 7 je n'arrive pas à créer un réseau sans fil avec son adresse IP, pour installer une imprimante en wifi (Epson stylus SX425W). Sur l'écran digital de l'imprimante ne s'affiche que les réseaux publics et sur l'ordinateur aussi. Lorsque je crée un réseau sans fil manuellement celui ci n'apparaît pas dans les choix réseaux que l'on peut utiliser.
J'ai l'impression que le parfeu de l'ordi y est pour quelque chose ou autre chose ????
Merci pour votre aide ( et puis pardon mais sous windows 7 on ne peut plus rien modifier facilement, je préférais XP !!!!!)
sous windows 7 je n'arrive pas à créer un réseau sans fil avec son adresse IP, pour installer une imprimante en wifi (Epson stylus SX425W). Sur l'écran digital de l'imprimante ne s'affiche que les réseaux publics et sur l'ordinateur aussi. Lorsque je crée un réseau sans fil manuellement celui ci n'apparaît pas dans les choix réseaux que l'on peut utiliser.
J'ai l'impression que le parfeu de l'ordi y est pour quelque chose ou autre chose ????
Merci pour votre aide ( et puis pardon mais sous windows 7 on ne peut plus rien modifier facilement, je préférais XP !!!!!)
A voir également:
- Détection des réseaux wifi sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
j'essaie de configurer en wifi l'imprimante Epson stylus SX425W. Où faut t'il que j'aille sous windows 7 pour créer un réseau sans fil , ensuite une fois créer qu'il apparaisse dans la fenêtre choix du réseau de connexion; je pourrai le déclarer sur le tableau de bord de l'imprimante (avec les différentes manipe à faire) et puis j'aurai plus besoin du câble USB que j'utilise actuellement. Enfin, je crois qu'il faut faire ça !!!! Mais ce que je trouve bizarre c'est que lorsque j'ouvre la fenêtre de choix d'une imprimante en réseau, celle ci, n'apparaît pas, alors que je l'ai déclarée plusieurs fois en réseau wifi au préalable.... Si tu as une suggestion, voir même une solution MERCI. Moi je nage et je coule GLOU GLOU GLOU...Pour répondre à ta question cet ordi portable sur lequel il y a ce petit problème n'est pas connecté à une box (internet). A bientôt
tu dois créer un réseau adhoc alors:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US