Imprimer avec 1210 Hp
Aurèli1s
Messages postés
209
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Statut Contributeur -
Mytå Messages postés 4246 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaye d'imprimer un document mais a chaque fois, on me demande d'enregistrer le fichier en .xps
même si je l'enregistre sous cette extension rien ne ce passe...
Peut-on m'aide?
Ps: j'ai installer/désinstaller plusieurs foi le pilote rien de change...
J'essaye d'imprimer un document mais a chaque fois, on me demande d'enregistrer le fichier en .xps
même si je l'enregistre sous cette extension rien ne ce passe...
Peut-on m'aide?
Ps: j'ai installer/désinstaller plusieurs foi le pilote rien de change...
A voir également:
- Imprimer avec 1210 Hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
Salut le forum
Regarde le lien suivant dans la section Installez et gérez une imprimante
Mytå
Regarde le lien suivant dans la section Installez et gérez une imprimante
Mytå
Raymond PENTIER
Messages postés
71826
Statut
Contributeur
17 378
Merci, Mytå : c'est exactement le support qu'il lui fallait.
Et pour le moment ton document a quelle extension ?
Arrives-tu à imprimer des photos ? des tableaux Excel ? des documents Writer ? des pages importées d'Internet ?
Ton imprimante est neuve ? Elle imprimait bien au début ?
Arrives-tu à imprimer des photos ? des tableaux Excel ? des documents Writer ? des pages importées d'Internet ?
Ton imprimante est neuve ? Elle imprimait bien au début ?
Elle imprimais super bien, mais depuis quand je veut imprimer tous type de document, on me propose de l'enregistrer en .xps, et quand je l'enregistre, sous cette extension Ie s'ouvre, le problème ne viens pas de l'imprimante, j'ai désinstaller/réinstaller l'imprimante je précise que j'ai l'imprimante hp 1210
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait c'est assez simple, windaube (et surtout vista) crée un imprimante virtuelle avec laquelle tu crées des fichiers.xps.
ce qu'il faut faire, au moment de l'impression, ce n'est pas de choisir "facilement" le bouton imprim-rapide dans la barre , mais de faire fichier => imprimer :
et là , tu peux choisir (généralement en haut à droite) l'imprimante avec laquelle tu veux imprimer. hp1210.
!! si l'imprimante n'apparait pas : c'est que le pilote n'est pas installer.
---
si cela réponds à la question => clic sur résolu
ce qu'il faut faire, au moment de l'impression, ce n'est pas de choisir "facilement" le bouton imprim-rapide dans la barre , mais de faire fichier => imprimer :
et là , tu peux choisir (généralement en haut à droite) l'imprimante avec laquelle tu veux imprimer. hp1210.
!! si l'imprimante n'apparait pas : c'est que le pilote n'est pas installer.
---
si cela réponds à la question => clic sur résolu
Et bien j'explique, j'ai essayer différente façon, quand je vais sur fichier imprimer dérouler et choisir la bonne imprimante, la seul qui défile c'est Microsofte windose .xps j'ai du coup réinstaller le pilote depuis le site hp et le problème reste identique, quand je vais sur clique droit sur poste de travail gérer et périphérique un point ? jaune apparait devant l'imprimante 1200