Problème après changement de cartouche encre
Martine au marché
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante CANON MP 270.
Depuis, celle-ci ne fonctionne plus.
Merci de m'apporter votre aide.
J'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante CANON MP 270.
Depuis, celle-ci ne fonctionne plus.
Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Problème après changement de cartouche encre
- Changer de dns - Guide
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
6 réponses
Bonjour...
Tu dis qu'elle ne fonctionne plus...mais encore..comment ça se manifeste : message sur l'afficheur, pas d'allumage.....?
Cdt,
@+
Tu dis qu'elle ne fonctionne plus...mais encore..comment ça se manifeste : message sur l'afficheur, pas d'allumage.....?
Cdt,
@+
Bonjour,
J'ai le message d'erreur 5200.
"Une erreur d'imprimante s'est produite.
Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si cela ne résoud pas le problème, reportez vous au guide de l'utilisateur pour plus de détails".
L'imprimante se met en route, puis le voyant de mise en route, le voyant qui est au-dessous (triangulaire) et le cadre "compteur" clignotent. Dans le cadre "compteur", il apparaît la lettre P puis 8 puis 0.
Merci par avance pour ton aide.
J'ai le message d'erreur 5200.
"Une erreur d'imprimante s'est produite.
Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si cela ne résoud pas le problème, reportez vous au guide de l'utilisateur pour plus de détails".
L'imprimante se met en route, puis le voyant de mise en route, le voyant qui est au-dessous (triangulaire) et le cadre "compteur" clignotent. Dans le cadre "compteur", il apparaît la lettre P puis 8 puis 0.
Merci par avance pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question