Problème après changement de cartouche encre

Martine au marché Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante CANON MP 270.

Depuis, celle-ci ne fonctionne plus.

Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

6 réponses

Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as mis ybe cartouche qui convient a ton imprimente?
0
Martine au marché Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est la bonne cartouche.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu dis qu'elle ne fonctionne plus...mais encore..comment ça se manifeste : message sur l'afficheur, pas d'allumage.....?

Cdt,
@+
0
Martine au marché Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le message d'erreur 5200.

"Une erreur d'imprimante s'est produite.
Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si cela ne résoud pas le problème, reportez vous au guide de l'utilisateur pour plus de détails".

L'imprimante se met en route, puis le voyant de mise en route, le voyant qui est au-dessous (triangulaire) et le cadre "compteur" clignotent. Dans le cadre "compteur", il apparaît la lettre P puis 8 puis 0.

Merci par avance pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok....Perso, ça ne me parle pas, mais regarde là :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
@+

0

Merci quand même.

Je n'ai rien trouvé sur le site conseillé.

Bon après-midi.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0